Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mayah

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Balle très résistante, même pour les gros chiens qui ont de la force dans la mâchoire.
    Elle est simple mais efficace! Ma chienne adore les balles, elle peut jouet des heures avec sans l'abîmer.
    Son prix est certes plus élevé qu'une simple balle, mais au moins, elle dure des années!

?
    loopclo

Avantages : resistence

Inconvénients : le poids

le seul problème ses le poids car quand on veut le lancer dans la maison on l'entend. mon chien en a méme peur le seul qui jouer avec c'etait un chien en pension :(

?
    Pesouline

Avantages : sa resistance

Inconvénients : son prix

superbe jouet , mon chien ne la quitte plus. très résistante voir meme indestructible meme pour les gros chiens à la mâchoire puissante.

?
    lola83

Avantages : tres tres bonne resistance

Inconvénients : poids qui est trop lourd

Cette balle kong est la seule que mon (gros) chien ne mange pas, c'est la seule qui est résistante. Il l'a depuis 3ans. C'est pratique parce qu'on peut la remplir avec des friandises ce qui occupe le chien. Le seul bémole est le poids de la balle qui est un peu lourde quand on veut la lancer dans la maison.
    Je recommande ce produit

?
    noemie52

Avantages : Résistance et intérêt du chien

Inconvénients : Le prix

Pour 10-12 € (quand même !), cette balle est super résistante. Notre (gros) chien s'en donne a cœur-joie. Elle est assez grosse donc pourrait ne pas convenir aux chiens de petite taille.

?
    alizee27

Avantages : solidité

Inconvénients : un peu trop dur

mon chien qui est un jeune berger suisse ne s'intéresse pas du tout a cette balle ( trop petite et trop dur a son gout).

?
    jodie83

Avantages : balle très résistante

Inconvénients : une peu lourde

produit robuste mon chien qui est destructeur de jouet n est pas encore arrivé a ses fins.
    la balle est vraiment rebondissante même un peu trop parfois .
    je recommande se produit au proprio de staffy .

?
    rere

Avantages : galle hyper resistante.

Inconvénients : Balle trop dur

Bon labrador adore jouets avec les balles et il est aussi destructeur de balle. Mais celle si et du résistance a tout épreuve. Mais attention a ne pas lancer sur le chien ou une personne. Balle trop dangereux a mon avis

?
    Nao70

Avantages : Balle super résistante !

Inconvénients : Pas très esthétique

Ce jouet est conforme à mes attentes, elle est très résistante mais niveau esthétique c'est pas ce à quoi je m'attendais

?
    Elodie54440

Avantages : Cette balle et super résistante c'est top pas obligée de retourner en racheter toute les semakne

Inconvénients : Après avoir été macouiller l'esthétique bof c'est vraiment parce que il faut dire un point faible

Je le revommande car elle est vraiment resistante.le prix est top elle est facile à prendre dans la gueule pour ma chienne

• 130 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus