Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jouet ultra résistant.
Inconvénients : Pas de point faible.
C est la balle la plus résistante que nous avons acheté. Notre chien l adore, il la mâchouille et la fait rouler.
Avantages : Resistante
Inconvénients : Assez lourde
Mes chiens l’adorent car cette balle rebondis dans tout les sens ce qui les amusent, cela eveille leur curiositée.
Seul defaut assez lourde ma chienne handicapee a donc du mal a la trimballer mais d’un coté cela prouve son cote solide donc c’est un defaut sans l’etre au final
Avantages : Résistance
Inconvénients : Rien
Ce produit et très chouette nous l'avons déjas eu avec mon chien mais malheureusement nous l'avons perdu lors d'une balade, cette balle et vraiment résistance et c'était le préférer jouet de mon loulou, je vous la conseille fortement
Avantages : Resistant ergonomique
Inconvénients : Lourd
Ce jouer est indestructible mais il ne faut pas le perdre car ça roule pas mal, normal pour une balle
Un incontournable
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Fragile
Mon chien adore toute sorte de balle. On m'a conseille les balles Kong pour sa resistance vu que mon berger allemand "detruisait" les balles e moins de 3 jours. MAIS meme les balles Kong ne tiennent pas plus de 5 jours...
Peut etre que je devrait demander a la NASA pour avoir une balle super resistante?
Avantages : Très solide
Inconvénients : le prix
Enfin une balle qui résiste a mes chiens !! C'est toujours difficile de trouver quelque chose qui durait longtemps avec eux mais j'ai enfin une balle qui dure longtemps :) Certes elle est un peu chère mais finalement, c'est mieux que d'en acheter une toute les deux semaines non ?
Avantages : tres résistante
Inconvénients : le prix et l'estétique
résistance , super aucun probleme
esthétique , peu faire mieux
interet du chien , la machouille et joue avec souvent aucun soucis
prix unpeu cher a l'achat mais en vaut la peine car tres resistante
Avantages : résistante
Inconvénients : le prix
Mon chien qui avait l'habitude de détruire les balles de tennis que je lui donnait a trouvé son bonheur dans ce jouet qui pour une fois li résiste malgré le prix j'ai payée 8, 50 pour cette balle je trouve cela plus tôt cher mais bon je l'aime et tout se qui peut lui faire plaisir me fait plaisir je recommande donc cette balle qui a une bonne résistance aux crocs de mon amis
Avantages : trés resistante
Inconvénients : aucun
trés bon produit, mon chien adore sa balle, il joue seul ou avec nous; il l’emmène partout ... une bonne resistance aucun point négatif pour moi ( nous )
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Le poid
J'ai acheté cette balle pour mon chien, elle joue souvent avec. Le seul bémol c'est que ma princesse est petite est a du mal à prend la balle car elle est très lourde. Je recommande pour de grand chien