Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laroquettoise

Avantages : Jouet ultra résistant.

Inconvénients : Pas de point faible.

C est la balle la plus résistante que nous avons acheté. Notre chien l adore, il la mâchouille et la fait rouler.

?
    Taysa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Assez lourde

Mes chiens l’adorent car cette balle rebondis dans tout les sens ce qui les amusent, cela eveille leur curiositée.
    Seul defaut assez lourde ma chienne handicapee a donc du mal a la trimballer mais d’un coté cela prouve son cote solide donc c’est un defaut sans l’etre au final

?
    lo3

Avantages : Résistance

Inconvénients : Rien

Ce produit et très chouette nous l'avons déjas eu avec mon chien mais malheureusement nous l'avons perdu lors d'une balade, cette balle et vraiment résistance et c'était le préférer jouet de mon loulou, je vous la conseille fortement

?
    Tartinegome

Avantages : Resistant ergonomique

Inconvénients : Lourd

Ce jouer est indestructible mais il ne faut pas le perdre car ça roule pas mal, normal pour une balle
    Un incontournable

?
    JinK

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Fragile

Mon chien adore toute sorte de balle. On m'a conseille les balles Kong pour sa resistance vu que mon berger allemand "detruisait" les balles e moins de 3 jours. MAIS meme les balles Kong ne tiennent pas plus de 5 jours...
    Peut etre que je devrait demander a la NASA pour avoir une balle super resistante?

?
    libbye

Avantages : Très solide

Inconvénients : le prix

Enfin une balle qui résiste a mes chiens !! C'est toujours difficile de trouver quelque chose qui durait longtemps avec eux mais j'ai enfin une balle qui dure longtemps :) Certes elle est un peu chère mais finalement, c'est mieux que d'en acheter une toute les deux semaines non ?

?
    mdomi

Avantages : tres résistante

Inconvénients : le prix et l'estétique

résistance , super aucun probleme
    esthétique , peu faire mieux
    interet du chien , la machouille et joue avec souvent aucun soucis
    prix unpeu cher a l'achat mais en vaut la peine car tres resistante

?
    sara18

Avantages : résistante

Inconvénients : le prix

Mon chien qui avait l'habitude de détruire les balles de tennis que je lui donnait a trouvé son bonheur dans ce jouet qui pour une fois li résiste malgré le prix j'ai payée 8, 50 pour cette balle je trouve cela plus tôt cher mais bon je l'aime et tout se qui peut lui faire plaisir me fait plaisir je recommande donc cette balle qui a une bonne résistance aux crocs de mon amis

?
    Nouninette

Avantages : trés resistante

Inconvénients : aucun

trés bon produit, mon chien adore sa balle, il joue seul ou avec nous; il l’emmène partout ... une bonne resistance aucun point négatif pour moi ( nous )

?
    Blandine62

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le poid

J'ai acheté cette balle pour mon chien, elle joue souvent avec. Le seul bémol c'est que ma princesse est petite est a du mal à prend la balle car elle est très lourde. Je recommande pour de grand chien

• 120 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus