Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flamme34

Avantages : resistante

Inconvénients : trop lourde

Mon chien ne l’apprécie pas beaucoup sauf quand il s'agit de faire du bruit.
    elle est trop lourde pour lui, donc impossible de jouer a rapporter la balle avec (pris en M pour un berger australien). par contre il a compris qu'en la lâchant dans son panier sa fait du bruit... du coup quand il fait son caprice il fait un MAXIMUM de bruit.

?
    Dreambird8

Avantages : Très résitant

Inconvénients : Trop lourde et pas pratique en intérieur

Les jouets KONG sont toujours très résistants, et donc parfaits pour notre plus jeune chienne qui aime mâchouiller. Malgré les coups de crocs, la balle résiste parfaitement.
    Par contre nous ne l'utilisons pas en intérieur, car elle est assez lourde, et comme elle rebondit elle fait de grands bruits contre le sol et les meubles. Mais vu qu'elle est résistante, nous n'hésitons pas à l'utiliser dehors ! De plus, même si elle tombe dans la boue ou autre, nous pouvons la laver.
    Un très bon jouet que nous espérons garder encore longtemps !

?
    Mary93

Avantages : Tres résistant et rebondi bien

Inconvénients : Pas de choix de couleur et prix assez élevé

Un super produit comme toute la gamme Kong! Étant une fidèle cliente un choix de couleur plus varie serait apprécié

?
    amandineprod

Avantages : Résistance au top !

Inconvénients : Pas spécialement jolie mais en même temps c'est une balle..

La meilleur balle que j'ai trouvé pour le moment. J'ai un berger allemand qui adore mastiqué tout ce qu'il trouve, normalement les balles ne restent pas en vie longtemps, là les traces de crocs sont tout juste perceptible, la balle n'a pas percé en tout cas! De plus il adore courir après et la rapporter alors c'est tout bénef.

?
    CHAPRALINE

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le poids

Très bon rapport qualité prix, car la balle résiste dans le temps, aucun coup de crocs à déclarer après 6 mois d'utilisation. Après plusieurs balles qui ont rapidement fini à la poubelle celle va durer.. et Mon chien s'amuse tous les jours avec! La balle est un peu lourde attention aux pieds

?
    Valjez

Avantages : Jeu et patience de l animal

Inconvénients : Aucun

Tres contente de se produit je l avais pour mon.bull terrier qui s ennuyais quand j etais au travail il me detruissait mes meubles . Jusqu'au jour ou j ai trouver la balle gong super .

?
    IngridFlocon

Avantages : résistance

Inconvénients : peut d'intérêt de mon chien

Ayant un labrador qui détruit rapidement ses jouets, j'ai voulu testé une balle Kong. Les premiers jours, il aimait beaucoup jouer avec et puis je pense qu'il a été surpris de la résistance et donc il n'a plus jamais voulu jouer avec. Je dois avouer que j'avais aussi une petite crainte lorsqu'on jouait avec car vu que la balle est très dure et un peu lourde j'avais peur de blesser mon chien quand il attrapait la balle au vol.
    Le prix est raisonnable si notre chien joue avec car le jouet peut durer plus de 10 minutes ;)

?
    AngelVale

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Aucun

Nous en avons deux (une pour notre golden retriever et l'autre pour notre flat coated retriever) et les utilisons principalement lors de nos absences pour occuper surtout le plus jeune. Mais même la plus vieille, qui n'est pourtant pas très joueuse, en raffole car nous la remplissons de nourriture.
    Cela les occupe très bien et elle est ultra résistante car notre flat n'est jamais arrivé à en venir à bout !

?
    Shallya

Avantages : EN VERSION EXTREME

Inconvénients : AUCUN

Génial comme le reste de la gamme. Avec toutes mes bêtes, toujours entières depuis 3 ans. Ils sont fan. La matière est top pour le nettoyage. Le petit trou sert bien pour éviter le surplus de bave sur les doigts. TOP.

?
    marcelr

Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX

Inconvénients : rien

jolie balle, très résistante, permet à ma chienne de s'amuser et de se dégourdir. Facile à prendre dans la gueule. Bon rapport qualité/prix

• 110 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus