Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kendra

Avantages : Très robuste

Inconvénients : Ininteressant pour mes chiens

Ce jouet est super pour les gros chiens qui aiment jouer à la balle, il résiste aux crocs, mais mes pinschers ne s'y intéressent pas du tout, ils n'aiment que les jouets sonores

?
    Jny_f

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

J’ai acheté cette balle à mes chiens, ils jouent bien et pour une fois ils ne l´ont pas détruite au bout de 10 mn.
    Le prix est intéressant et de bonne qualité.
    Je recommande

?
    lola85

Avantages : robuste

Inconvénients : ras

très bon rapport qualité prix pour les jouets kong
    très résistant donc aucun souci a ce faire sur d’éventuels lambeaux qui pourrais faire mal au toutou, j'adhére a 100%
    (pour mon gros toutou c'est les kong extrême noir)

?
    Inoa08

Avantages : La qualité

Inconvénients : Un peu petite

Ayant un staff je suis tres contente de mon achat mais il ne lui court apres que s il y a qqch dedans

?
    julie0610

Avantages : pour un gros chien très résistant

Inconvénients : aucun

ma chienne l'adore et ne la quitte pas.la balle rebondit bien ce qui la fait se dépensée , elle qui est un peu fainéante.tres bon produit qui dure dans le temps .

?
    Flora_Billiau

Avantages : Je trouve ce jouet très ingénieux

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé

Je trouve ce produit Très cher et ingénieux. Quand il s’agit de friandises mon chien et au rendez-vous

?
    Camillou 97

Avantages : La résistance est bien au rendez vous

Inconvénients : Balle beaucoup trop lourde pour être envoyée au pied

D’un côté je suis satisfaite de ce produit , puisque sans’ surprise , la qualité est bien là . Mon chien qui a pour habitude de détruire ses balles en très peu de temps, celle là est toujours intact ! Malheureusement ce n’est pas le genre de balle avec laquelle vous allez pouvoir tirer au pied .. elle est bien trop lourde et ce n’est pas agréable du tout ! Mais ma Louloute est contente et a enfin un jouet qui lui dure dans le temps

?
    Léïta

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

très bon produit qui mérite d'être acheter mal grès le prix! mon chien ne s'en lasse pas !il y porte toujours le même interet depuis 5 mois déja.

?
    Ladybat

Avantages : Resistance

Inconvénients : Pas de point faible

Cette balle est extrêmement résistante, idéale pour les chiens assez destructeur.. j'ai un border collie hyperactif qui a tendance à abimer ses jouets très rapidement. Mais la aucun souci de ce côté là ! Pour moi c'est un sans faute. Le rapport qualité prix me semble correct . Rien à redire.

?
    MarcT

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Super lourd et glisse quand elle est mouillée

Bonjour,
    Ma golden retriever, mange tous ses jouets et ceux des chats quand elle à finit les siens.
    Nous Luis avons acheter cette balle que j'ai vu chez un ami qui un staff.
    Elle l'adore peut être même un peu trop. Elle la mors tous les jours et joue avec à chaque fois qu'elle sort.
    Quand il pleut elle glisse ce qui fait qu'elle a du mal à l'attraper.
    Elle est peu lourde.
    Bon jouet pour chien à conseillé
    Valeur sûre
    Merci de votre lecture.
    Marc

• 100 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus