Balle Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très robuste
Inconvénients : Ininteressant pour mes chiens
Ce jouet est super pour les gros chiens qui aiment jouer à la balle, il résiste aux crocs, mais mes pinschers ne s'y intéressent pas du tout, ils n'aiment que les jouets sonores
Avantages : Resistance
Inconvénients : Aucun
J’ai acheté cette balle à mes chiens, ils jouent bien et pour une fois ils ne l´ont pas détruite au bout de 10 mn.
Le prix est intéressant et de bonne qualité.
Je recommande
Avantages : robuste
Inconvénients : ras
très bon rapport qualité prix pour les jouets kong
très résistant donc aucun souci a ce faire sur d’éventuels lambeaux qui pourrais faire mal au toutou, j'adhére a 100%
(pour mon gros toutou c'est les kong extrême noir)
Avantages : La qualité
Inconvénients : Un peu petite
Ayant un staff je suis tres contente de mon achat mais il ne lui court apres que s il y a qqch dedans
Avantages : pour un gros chien très résistant
Inconvénients : aucun
ma chienne l'adore et ne la quitte pas.la balle rebondit bien ce qui la fait se dépensée , elle qui est un peu fainéante.tres bon produit qui dure dans le temps .
Avantages : Je trouve ce jouet très ingénieux
Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé
Je trouve ce produit Très cher et ingénieux. Quand il s’agit de friandises mon chien et au rendez-vous
Avantages : La résistance est bien au rendez vous
Inconvénients : Balle beaucoup trop lourde pour être envoyée au pied
D’un côté je suis satisfaite de ce produit , puisque sans’ surprise , la qualité est bien là . Mon chien qui a pour habitude de détruire ses balles en très peu de temps, celle là est toujours intact ! Malheureusement ce n’est pas le genre de balle avec laquelle vous allez pouvoir tirer au pied .. elle est bien trop lourde et ce n’est pas agréable du tout ! Mais ma Louloute est contente et a enfin un jouet qui lui dure dans le temps
Avantages : résistance
Inconvénients : prix
très bon produit qui mérite d'être acheter mal grès le prix! mon chien ne s'en lasse pas !il y porte toujours le même interet depuis 5 mois déja.
Avantages : Resistance
Inconvénients : Pas de point faible
Cette balle est extrêmement résistante, idéale pour les chiens assez destructeur.. j'ai un border collie hyperactif qui a tendance à abimer ses jouets très rapidement. Mais la aucun souci de ce côté là ! Pour moi c'est un sans faute. Le rapport qualité prix me semble correct . Rien à redire.
Avantages : Super résistant
Inconvénients : Super lourd et glisse quand elle est mouillée
Bonjour,
Ma golden retriever, mange tous ses jouets et ceux des chats quand elle à finit les siens.
Nous Luis avons acheter cette balle que j'ai vu chez un ami qui un staff.
Elle l'adore peut être même un peu trop. Elle la mors tous les jours et joue avec à chaque fois qu'elle ****.
Quand il pleut elle glisse ce qui fait qu'elle a du mal à l'attraper.
Elle est peu lourde.
Bon jouet pour chien à conseillé
Valeur sûre
Merci de votre lecture.
Marc