Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.
Inconvénients : Se perd un peu trop facilement pour le prix
Balle très résistante correspond aux chiens qui ont une grosse machoire mais le prix reste légèrement elevé pour une balle qu'on peux perdre facilement
Cette balle est ultra résistante ! Nous l'avons depuis plusieurs années avec priska et elle est comme neuve ! Elle est d'ailleurs passée dans la gueule de chiens destructeurs mais elle a résisté ! Elle est bien mieux que les balles de tennis qui sont dangereuses pour nos poilus.
Je recommande vivement ce produit !
Balle ultra résistante
Très rebondissante pour le plus grand plaisir du chien
Un peu cher mais comme elle est indestructible, elle dure…. jusqu’à ce qu’on la perde
Inconvénients : Toujours un peu cher mais comme tout
J'adore la marque Kong, je possède que des chiens avec des mâchoires extraordinairement puissantes comme les Pit-bulls et les Boules dogue français, aucun jouet ne leur résiste sauf les Kong !
Balle résistante pour les chiens mastiqueurs comme le mien.
Son intérêt augmente qu'en on met à l'intérieur de la balle des friandises cela lui permet de jouer un peu plus loin temps avec, mais il arrive à retirer les friandises un peu trop facilement.
J'ai acheter cette balle pour mon chien, je ne suis pas déçue. Mon chien adore cette balle.
Ce qui est super c'est qu'elle est indestructible.
Le prix est un peu élever, mais vu que la balle est résistante je comprend .
Cette balle est super solide c'est une des seules que mon chien berger hollandais n'a pas réussi à détruire. Que du bonheur en jeux avec lui et cette balle.
Le jouet preferé de mon Berger Allemand ! Il a 5 mois et adore ce jouet rebondissant et qui roule ! De plus il est très resistant! forcement on ne peux que être ravis de Kong