Balle Kong

?
Temnein

Avantages : balle résistante

Mon chien devient fou quand il voit sa balle. Ce sont des heures de jeu seul ou avec moi.
Cette balle et la seule qui lui résiste, convient a des fortes mâchoires ou des chiens destructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
237 réponses
Trier par:
  • ?
    Cha56

Avantages : Résistante

Inconvénients : Prix

C’est une super balle kong résistante je vous la recommande

?
    Etia1

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Se perd un peu trop facilement pour le prix

Balle très résistante correspond aux chiens qui ont une grosse machoire mais le prix reste légèrement elevé pour une balle qu'on peux perdre facilement

?
    Priska_Blabla

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Peu de choix de coloris

Cette balle est ultra résistante ! Nous l'avons depuis plusieurs années avec priska et elle est comme neuve ! Elle est d'ailleurs passée dans la gueule de chiens destructeurs mais elle a résisté ! Elle est bien mieux que les balles de tennis qui sont dangereuses pour nos poilus.
    Je recommande vivement ce produit !

?
    Fli&to

Avantages : Résistance

Inconvénients : Pas de choix de couleurs

Balle ultra résistante
    Très rebondissante pour le plus grand plaisir du chien
    Un peu cher mais comme elle est indestructible, elle dure…. jusqu’à ce qu’on la perde

?
    Konas Krew

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Toujours un peu cher mais comme tout

J'adore la marque Kong, je possède que des chiens avec des mâchoires extraordinairement puissantes comme les Pit-bulls et les Boules dogue français, aucun jouet ne leur résiste sauf les Kong !

?
    Foster

Balle résistante pour les chiens mastiqueurs comme le mien.
    Son intérêt augmente qu'en on met à l'intérieur de la balle des friandises cela lui permet de jouer un peu plus loin temps avec, mais il arrive à retirer les friandises un peu trop facilement.

?
    aurelyejimmy

Avantages : indestructible

Inconvénients : prix un peu élever

J'ai acheter cette balle pour mon chien, je ne suis pas déçue. Mon chien adore cette balle.
    Ce qui est super c'est qu'elle est indestructible.
    Le prix est un peu élever, mais vu que la balle est résistante je comprend .

?
    Snipper

Avantages : La solidité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Une balle assez résistante aux crocs d un beagle destructeur. Heureusement pour nous car le prix est un peu élevé

?
    Dykeju

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Aucun point negatif

Cette balle est super solide c'est une des seules que mon chien berger hollandais n'a pas réussi à détruire. Que du bonheur en jeux avec lui et cette balle.

?
    mamenfolie

Avantages : robuste

Inconvénients : ras

Le jouet preferé de mon Berger Allemand ! Il a 5 mois et adore ce jouet rebondissant et qui roule ! De plus il est très resistant! forcement on ne peux que être ravis de Kong

• 10 commentaires sur 237

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus