Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
A toujours avoir chez, soi pour un dérèglement de la, flore intestinale.
Produit très efficace et que les chiens prennent très facilement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Utilisé pour mon vieux chien suite à un déséquilibre de la flore intestinale et des diarrhées chroniques ce produit à très bien fonctionné.
Mon chien étant très difficile au niveau nourriture n'a eu aucun problème pour le prendre.
Inconvénients : Le prix
A chaque changement de saison et après le vermifuge, je saupoudre sur les croquettes.C est un produit que mon vétérinaire m a recommandé.
Avantages : efficacité
Inconvénients : cher
bon produit. Utilisé dans le cas d'une transition alimentaire pour mon chien pour l'aider au niveau digestif. il a eu l'air d'apprécié.
cher donc utilisé à titre exceptionnel
Avantages : la qualité
Inconvénients : rien
très bon produit mon chien a du mal a digerer avec ce produits je trouve en pleine forme et c'est un bon rapport qualité prix je le conseil
Avantages : Efficacité
Traitement idéal pour les problèmes digestifs. Facile à utiliser car en sachet unidose. Le prix est un peu onéreux mais vite oublié vu l'efficacité
Bonjour
Ma chienne à quelques soucis depuis chiot
Du coup elle a de temps en temps besoin d aide niveau digestion
J ai trouvé ça avec fortiflora super contente du produit je le conseil même
Le seul hic le prix
Avantages : Produit très efficace Produit très efficace et qui a soulagé l'estomac de
Inconvénients : le prix
ma chienne avale tout ce qu elle trouve et se retrouve avec des soucis aux intestins une cure de ce produit très efficace et elle est soulagée j'en garde toujours au cas ou
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Bon produit par contre prix beaucoup trop élevé mais bon produit pour les petits problèmes gastriques très bon
Produit très efficace et qui a soulagé l'estomac de mon bulldog après une prise d'antibiotiques.
Finis les flatulences et il a retrouvé des selles compactes et bien moulées