Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catherine124

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

A toujours avoir chez, soi pour un dérèglement de la, flore intestinale.
    Produit très efficace et que les chiens prennent très facilement

?
    Lolita6783

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Utilisé pour mon vieux chien suite à un déséquilibre de la flore intestinale et des diarrhées chroniques ce produit à très bien fonctionné.
    Mon chien étant très difficile au niveau nourriture n'a eu aucun problème pour le prendre.

?
    maritchou

Inconvénients : Le prix

A chaque changement de saison et après le vermifuge, je saupoudre sur les croquettes.C est un produit que mon vétérinaire m a recommandé.

?
    zara35

Avantages : efficacité

Inconvénients : cher

bon produit. Utilisé dans le cas d'une transition alimentaire pour mon chien pour l'aider au niveau digestif. il a eu l'air d'apprécié.
    cher donc utilisé à titre exceptionnel

?
    galvaleck

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

très bon produit mon chien a du mal a digerer avec ce produits je trouve en pleine forme et c'est un bon rapport qualité prix je le conseil

?
    Ccl

Avantages : Efficacité

Traitement idéal pour les problèmes digestifs. Facile à utiliser car en sachet unidose. Le prix est un peu onéreux mais vite oublié vu l'efficacité

?
    Ars Canis

Bonjour
    Ma chienne à quelques soucis depuis chiot
    Du coup elle a de temps en temps besoin d aide niveau digestion
    J ai trouvé ça avec fortiflora super contente du produit je le conseil même
    Le seul hic le prix

?
    chinois

Avantages : Produit très efficace Produit très efficace et qui a soulagé l'estomac de

Inconvénients : le prix

ma chienne avale tout ce qu elle trouve et se retrouve avec des soucis aux intestins une cure de ce produit très efficace et elle est soulagée j'en garde toujours au cas ou

?
    Chupetasnoop

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Bon produit par contre prix beaucoup trop élevé mais bon produit pour les petits problèmes gastriques très bon

?
    Tistio

Produit très efficace et qui a soulagé l'estomac de mon bulldog après une prise d'antibiotiques.
    Finis les flatulences et il a retrouvé des selles compactes et bien moulées

• 90 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus