Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballer à l’unité
Sur produit je recommande à 100% pour rétablir la flore intestinale dès chien comme des chats
Je suis contente d’avoir testé ce produit
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Réglisse a été dérangé et ces celles ne sentaient vraiment pas bon.
Je lui ai fait une cure pendant une semaine, avec un sachet par jour. Tout c'est très vite arrangé.
Par contre je trouve que le prix est élevé .
Avantages : Très efficace
Inconvénients : un peu cher
c'est un produit que j'ai utilisé avec mes chiens et particulièrement avec la dernière qui tout petite avait souvent des diarrhées.
Très efficace et appétant j'en ai toujours une boite d'avance.
Avantages : Au top.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
Ces croquettes correspondent parfaitement aux besoins d'un de mes chiens. La qualité est au rendez-vous. Je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Produit conseillé par mon vétérinaire suite aux problèmes digestifs-intestinaux de mon chien, efficace c'est un produit à avoir chez soi.
Très appétant, facile à administrer il suffit de saupoudrer lors du repas.
Produit conseillé par mon vétérinaire suite aux problèmes digestifs-intestinaux (borborygmes) de mon chien, efficace c'est un produit à avoir chez soi.
Très appétant, facile à administrer il suffit de saupoudrer lors du repas
Bémol : le prix...
Mon véto m'en avait prescrit quand j'ai changé les croquettes de mes chiens et depuis j'en utilise de temps en temps (1 fois par semaine environ) pour entretenir le système digestif de mes poilus. J'alterne entre ça, huile de coco ou poisson.
Avantages : La qualité du produit et son efficacité
Idéale à la suite d'un voir intestinale que ma chienne a eu. Elle a adoré le prendre dans sa gamelle. Le produit la bine aidé a restaurer sa flore intestinale
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : Aucun
Comme nous mon chiot à eu la diarrhée suite à un traitement antibiotique. Du coup je lui donne ceci pendant la durée du traitement et c’est super!
C
Je ne connaissait pas du tout avant que quelqu’un me le conseil!
Avantages : son appétence
Inconvénients : aucun
le fortiflora est indispensable dans la pharmacie animalière d'hiver . Très appétent, il permet de faire avaler, même du jus de riz, au chien qui a la diarrhée, et aide à reconstituer sa flore intestinale . Il est de plus très efficace