Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    The_little_blood_mixed

Avantages : Emballer à l’unité

Sur produit je recommande à 100% pour rétablir la flore intestinale dès chien comme des chats
    Je suis contente d’avoir testé ce produit

?
    reglisse121

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Réglisse a été dérangé et ces celles ne sentaient vraiment pas bon.
    Je lui ai fait une cure pendant une semaine, avec un sachet par jour. Tout c'est très vite arrangé.
    Par contre je trouve que le prix est élevé .

?
    Nimitz

Avantages : Très efficace

Inconvénients : un peu cher

c'est un produit que j'ai utilisé avec mes chiens et particulièrement avec la dernière qui tout petite avait souvent des diarrhées.
    Très efficace et appétant j'en ai toujours une boite d'avance.

?
    solea26

Avantages : Au top.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Ces croquettes correspondent parfaitement aux besoins d'un de mes chiens. La qualité est au rendez-vous. Je trouve le prix un peu élevé.

?
    Bouledogue21

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Produit conseillé par mon vétérinaire suite aux problèmes digestifs-intestinaux de mon chien, efficace c'est un produit à avoir chez soi.
    Très appétant, facile à administrer il suffit de saupoudrer lors du repas.

?
    cycymd

Produit conseillé par mon vétérinaire suite aux problèmes digestifs-intestinaux (borborygmes) de mon chien, efficace c'est un produit à avoir chez soi.
    Très appétant, facile à administrer il suffit de saupoudrer lors du repas
    Bémol : le prix...

?
    Maddysbt

Mon véto m'en avait prescrit quand j'ai changé les croquettes de mes chiens et depuis j'en utilise de temps en temps (1 fois par semaine environ) pour entretenir le système digestif de mes poilus. J'alterne entre ça, huile de coco ou poisson.

?
    Apolline&elie

Avantages : La qualité du produit et son efficacité

Idéale à la suite d'un voir intestinale que ma chienne a eu. Elle a adoré le prendre dans sa gamelle. Le produit la bine aidé a restaurer sa flore intestinale

?
    Oline

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Aucun

Comme nous mon chiot à eu la diarrhée suite à un traitement antibiotique. Du coup je lui donne ceci pendant la durée du traitement et c’est super!
    C
    Je ne connaissait pas du tout avant que quelqu’un me le conseil!

?
    tournesol25

Avantages : son appétence

Inconvénients : aucun

le fortiflora est indispensable dans la pharmacie animalière d'hiver . Très appétent, il permet de faire avaler, même du jus de riz, au chien qui a la diarrhée, et aide à reconstituer sa flore intestinale . Il est de plus très efficace

• 80 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus