Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nadia53

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Sélectionnée pour tester le complément alimentaire Pro Plan FortiFlora, mon chien a des troubles digestifs (rots, flatulences répétées), c'est un bouledogue français donc on va dire normal!

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Ma chien qui a des troubles intestinaux apprécie les croquettes FortiFlora® qui est un complément alimentaire probiotique qui maintient la bonne santé intestinale et çà se voit, elle vas déjà mieux.

Appétence
    Efficacité
    Qualité
    Prix
     je recommande

?
    Maoshi

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Un peu cher

J'ai testé ce produit sur mon chien qui est sensible au niveau des intestins notamment lors de changement de marque de croquettes.
    Les probiotiques semblent l'avoir aidé à faire la transition car il n'a pas eu de problèmes particuliers.

?
    Li05

Avantages : Un peu l'efficacité mais sans plus.

Inconvénients : Prix

Je trouve le produit très chère pour son utilisation quotidiennement. Mes animaux en raffole mais l'odeur non apprécier est toujours là.

?
    Darvador50

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

Ma chien qui a des troubles intestinaux apprécie les croquettes FortiFlora® qui est un complément alimentaire probiotique qui maintient la bonne santé intestinale et çà se voit, elle vas déjà mieux.

?
    Emaura

Avantages : Très efficaces !

Inconvénients : Je trouve le prix un peu cher

Très bon produit. Utilisé dans le cas d'une transition alimentaire pour mon chien pour l'aider au niveau digestif.

?
    titi bouledogue

Avantages : produit efficace

Inconvénients : prix

très bon produit mais le prix reste très excessif c'est dommage car je l'ai utiliser pour mon chien sa a bien fonctionner .

?
    Jennifer SD

Avantages : Produit appétent pour mon chien et se mélange facilement aux croquettes

Inconvénients : Peut-être le prix

Probiotique conseillé par ma veto pendant 1 semaine pour des problèmes de transit intestinal. Parfait !

?
    Milicroco

Avantages : Pas top

Inconvénients : C'était pire avec

Mon chiot à une giardiose mon véto m'a conseillé un traitement de probiotiques, il n'a pas supporté. Nous sommes passé sur une autre marque qu'il convient mieux.

?
    Elo B

Avantages : Efficace

Inconvénients : aucun

Cela m'a beaucoup aidé quand ma chienne a eu des soucis avec ses anciennes croquettes. Très efficace et assez rapide dans le temps.

• 70 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus