Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Sélectionnée pour tester le complément alimentaire Pro Plan FortiFlora, mon chien a des troubles digestifs (rots, flatulences répétées), c'est un bouledogue français donc on va dire normal!
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
Ma chien qui a des troubles intestinaux apprécie les croquettes FortiFlora® qui est un complément alimentaire probiotique qui maintient la bonne santé intestinale et çà se voit, elle vas déjà mieux.
Appétence
Efficacité
Qualité
Prix
je recommande
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Un peu cher
J'ai testé ce produit sur mon chien qui est sensible au niveau des intestins notamment lors de changement de marque de croquettes.
Les probiotiques semblent l'avoir aidé à faire la transition car il n'a pas eu de problèmes particuliers.
Avantages : Un peu l'efficacité mais sans plus.
Inconvénients : Prix
Je trouve le produit très chère pour son utilisation quotidiennement. Mes animaux en raffole mais l'odeur non apprécier est toujours là.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix un peu élevé
Ma chien qui a des troubles intestinaux apprécie les croquettes FortiFlora® qui est un complément alimentaire probiotique qui maintient la bonne santé intestinale et çà se voit, elle vas déjà mieux.
Avantages : Très efficaces !
Inconvénients : Je trouve le prix un peu cher
Très bon produit. Utilisé dans le cas d'une transition alimentaire pour mon chien pour l'aider au niveau digestif.
Avantages : produit efficace
Inconvénients : prix
très bon produit mais le prix reste très excessif c'est dommage car je l'ai utiliser pour mon chien sa a bien fonctionner .
Avantages : Produit appétent pour mon chien et se mélange facilement aux croquettes
Inconvénients : Peut-être le prix
Probiotique conseillé par ma veto pendant 1 semaine pour des problèmes de transit intestinal. Parfait !
Avantages : Pas top
Inconvénients : C'était pire avec
Mon chiot à une giardiose mon véto m'a conseillé un traitement de probiotiques, il n'a pas supporté. Nous sommes passé sur une autre marque qu'il convient mieux.
Avantages : Efficace
Inconvénients : aucun
Cela m'a beaucoup aidé quand ma chienne a eu des soucis avec ses anciennes croquettes. Très efficace et assez rapide dans le temps.