Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shanana59

Avantages : L’efficacité et la qualité

Inconvénients : Le prix et l’odeur du produit

Sa a plutôt bien fonctionner sur mon chien beaucoup moins de gaz après je reste réticente sur le prix car un peu élevée

?
    Bastetina

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chien âgé de 11 ans est atteint d'une pancréatite depuis quelques années, il vomissait et avait des diarrhées sévères très régulièrement, depuis 1 mois que je lui donne ces probiotiques, il est en pleine forme et n'a pas eu une seule crise ! Je suis très satisfaite et je recommande vraiment ce produit !

?
    Aurelia21

Avantages : efficacité

j'ai testé c'est complement alimentaire sur mon chien qui maintemain et en meilleure santé plus de constipation plus de problème d'intestin
    je recommande

?
    Alissia13

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Compliquer à donner

Produit vraiment super, mon chien a eu des gros souci intestinaux et on a tester se produit qui a permis de remettre tout en ordre. Seul petit bémol c’était compliquer à lui mélanger car il ne manger pas mélanger au croquette.

?
    Alexia2505

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Ce produits est très efficace, je vous le recommande. Je l’utilise pour ma chienne régulièrement et c’est super.

?
    Vaynesse

Avantages : Le conditionnement en sachet individuel est très pratique et la poudre est pratique à mélanger et ap

Inconvénients : Le prix est un peu élevé si comme moi on a deux chiennes

Très pratique la dosette de poudre pour le mélanger à la ration de croquettes. Mes chiennes les ont avalées sans broncher. En revanche j'aurais des difficultés financières pour leur en acheter à toutes les deux tous les jours. Très efficaces pour éliminer leurs pets jusque la nauseabonds ;-)

?
    Saki2604

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : La poudre

Après avoir testé ce produit alors que mon chien était en traitement pour des allergie je recommande totalement. Il n'a pas eut de vomissement ou de diarrhée.
    Merci

?
    Lona504

Avantages : Produit efficace et appetant

Inconvénients : Le prix si on a un gros chien

Produit efficace que j'utilise fréquemment avec une de mes chienne qui a des intolérances alimentaire. Je recommande ce produit au personne qui ont des animaux sous antibiotiques ou anti inflammatoires pour de longues durée sa protège le système digestif et aide la flore intestinale

?
    Delpheden

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne, une American staff de 14 mois, a été atteinte de diarrhées et gaz. Je lui ai versé 1 sachet par jour dans ses croquettes pendant quelques jours. Super efficace. De plus la poudre est très appétente, ce qui est très appréciable. Je recommande ce produit malgré son prix !!!

?
    lexie31770

Avantages : le conditionnement

J'ai voulu testé ce produit sur ma chienne Mila qui a de petits problèmes d'intestins et je n'ai pas été déçu, ça a bien fonctionné avec elle.
    Le conditionnement en sachet est parfait, on le mélange à la nourriture et le tour est joué.
    Dommage que le prix soit aussi élevé.

• 60 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus