Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Babou1

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun à signaler

Mon chien a facilement pri fortiflora et ses petits troubles digestifs vont mieux.Efficace pour de petits bobos mais si les symptômes persistent il vaut mieux consulter un vétérinaire quand même.

?
    Elixyr80

Avantages : Rééquilibrage digestif

Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité

Ma chienne a retrouver un équilibre digestif et aucun désagrément n est venu interférer, elle a retrouver des selles normal, ça lui a fait grand bien

?
    Tilo

Avantages : L'odeur appétissante

Inconvénients : Le prix

Mes chiens n'ont pas tous bien digéré se qui m'a étonné j'ai 6 chiens et seulement 4 on pu en consommé sans soucis le 2 autre on eu mal au ventre (il sont un peu plus fragiles que les 4 autres ) sinon je peu le conseiller pour les chiens qui n'ont pas de fragilité particulière

?
    naturalizee

Avantages : Produit appetant et hyper efficace

Inconvénients : Trop cher

Ce produit a une qualité au top, hyper appetant
    Et super efficace !! Mon chien faisait des gaz tout le temps, il n'en faisait presque plus avec le fortiFlora. J'ai fini la boîte il y a quelques jours, et il se remet à avoir des gaz..
    Attention, prix un peu cher.. 25€ pour 30 jours

Je recommande a 100%!!!

?
    Meliel

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce produit est dans un premier temps étonnant, cependant il apparaît comme facile d'utilisation car la boîte contient de multiple petit sachet qu'il suffit de verser sur les croquettes. Les effets de ces probiotiques sont visibles ! Déjà par la grande appétence qu'il apporte ensuite j'ai pu constater une amélioration de la flore intestinale de ma chienne qui est extrêmement sensible. C'est un très bon produits qui reste cependant un peu élevé mais parfait par rapport à la qualité

?
    Celinec63

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Efficace pour mes intestins de mon chien qui a moins de flatulences et facile à lui donner dans sa pâtée je mets le sachet

?
    New_Product_Idea

Avantages : Il est facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Mon chien Funky a eu moins de flatulence avec Fortiflora, j'ai apprécié la facilité à utiliser le produit et son odeur est agréable.
    Je trouve son prix un peu élevé.

?
    Karine5757

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : aucun

quelques petits soucis qui se sont bien vite résolus grâce à ses sachets, les propriétaires de chiens devraient toujours en avoir sous la main, efficacité incontestable, très bonne tolérance, agit rapidement , on ne peut que recommander un tel produit

?
    Elody26

Avantages : Qualité des effets

Inconvénients : Le prix

Contente du résultat sur mes toutous!! Il se sentent mieux après les repas... je recommande ça leur a vraiment fait du bien

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : le prix

produit très efficace , qui se mélange bien aux aliments , le goût ne se sent pas une fois mélangé , je trouve le prix un peu élévé

• 50 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus