Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun à signaler
Mon chien a facilement pri fortiflora et ses petits troubles digestifs vont mieux.Efficace pour de petits bobos mais si les symptômes persistent il vaut mieux consulter un vétérinaire quand même.
Avantages : Rééquilibrage digestif
Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité
Ma chienne a retrouver un équilibre digestif et aucun désagrément n est venu interférer, elle a retrouver des selles normal, ça lui a fait grand bien
Avantages : L'odeur appétissante
Inconvénients : Le prix
Mes chiens n'ont pas tous bien digéré se qui m'a étonné j'ai 6 chiens et seulement 4 on pu en consommé sans soucis le 2 autre on eu mal au ventre (il sont un peu plus fragiles que les 4 autres ) sinon je peu le conseiller pour les chiens qui n'ont pas de fragilité particulière
Avantages : Produit appetant et hyper efficace
Inconvénients : Trop cher
Ce produit a une qualité au top, hyper appetant
Et super efficace !! Mon chien faisait des gaz tout le temps, il n'en faisait presque plus avec le fortiFlora. J'ai fini la boîte il y a quelques jours, et il se remet à avoir des gaz..
Attention, prix un peu cher.. 25€ pour 30 jours
Je recommande a 100%!!!
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ce produit est dans un premier temps étonnant, cependant il apparaît comme facile d'utilisation car la boîte contient de multiple petit sachet qu'il suffit de verser sur les croquettes. Les effets de ces probiotiques sont visibles ! Déjà par la grande appétence qu'il apporte ensuite j'ai pu constater une amélioration de la flore intestinale de ma chienne qui est extrêmement sensible. C'est un très bon produits qui reste cependant un peu élevé mais parfait par rapport à la qualité
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Efficace pour mes intestins de mon chien qui a moins de flatulences et facile à lui donner dans sa pâtée je mets le sachet
Avantages : Il est facile d'utilisation
Inconvénients : Son prix
Mon chien Funky a eu moins de flatulence avec Fortiflora, j'ai apprécié la facilité à utiliser le produit et son odeur est agréable.
Je trouve son prix un peu élevé.
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : aucun
quelques petits soucis qui se sont bien vite résolus grâce à ses sachets, les propriétaires de chiens devraient toujours en avoir sous la main, efficacité incontestable, très bonne tolérance, agit rapidement , on ne peut que recommander un tel produit
Avantages : Qualité des effets
Inconvénients : Le prix
Contente du résultat sur mes toutous!! Il se sentent mieux après les repas... je recommande ça leur a vraiment fait du bien
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : le prix
produit très efficace , qui se mélange bien aux aliments , le goût ne se sent pas une fois mélangé , je trouve le prix un peu élévé