Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BARDOT

Avantages : UN DES MEILLEURS DU MARCHE

Inconvénients : SON PRIX

Très bonne odeur de viande, aucune difficulté à faire avaler dispersé sur la ration ménagère. Je fais régulièrement des cures compte tenu des problèmes digestifs de mes chiennes. Recommandé par mon vétérinaire je fais confiance au produit

?
    Manonzita

Je rajoute ce complément dans les croquettes de mes chiennes et elles adorent. Je trouve que elles ont moins de gaz.

?
    Chamaru

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit pour rétablir la flore intestinale ou aider lors d’une transition. Format des sachets très pratique, pour verser sur l’alimentation, le conserver ou encore pouvoir l’emmener.

?
    fanitos26

Avantages : bye bye la diarrhée

Inconvénients : le prix

Je l ai utilisé suite a des diarrhées et perte d appétit sur conseil de mon véto et c est efficace ! refais en cure sur un changement de croquettes ca marche tres bien ... ne pas hésiter a commandé ce produit sur internet car chez le véto le prix est tres élevé (8e les 5 ) donc sur 1 mois je vous laisse faire le calcul

?
    MissClemClem21

Avantages : Ma petite princesse SEVERINA a été très vite mieux

Inconvénients : Aucun

Ma petite brunette SEVERINA a été très vite soulagée avec ce produit, rien à redire, nous recommandons =)

?
    Cori

Avantages : rétablit la flore intestinale en cas de diarrhée

Inconvénients : prix !

Peut être utilisé sur de très jeunes chiots, ou en cas de transition alimentaire. Fonctionne bien, A faire sur plusieurs jours pour que ce soit efficace.

?
    kanimo

Avantages : Parfait pour refaire la flore intestinale du chien

Produit utiliser pour refaire la flore intestinale de ma chienne, plutôt efficace, les selles sont redevenues plus dures.

?
    Liloumimi24

Avantages : Ce produit est très bien pour refaire la flore

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce produit est super pour refaire la flore du chien. Je lui ai donné à la suite d'un traitement antibiotique et mon chien a retrouvé des selles normales et une bonne digestion.

?
    Emilie62136

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne souffre de vomissements lorsqu’elle a des traitements anti-inflammatoires et antibiotiques. J’ai testé pendant un mois ce produit. Elle a adoré déjà. Et elle n’a vomi qu’une seule fois pendant toute la cure. C’est très efficace

?
    iloute

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

le produit agit dés la 1ere utilisation les crottes sont de suite bien moulés , au bout d'une semaine le poil est brillant je recommande ce produit pour les chiens ou chat qui ont des problèmes digestifs

• 40 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus