Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephy029

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace en cas de troubles digestifs, il agit rapidement. En quelques jours, on note une réelle amélioration. Mon chien adore cette poudre.

?
    Lennon Sherlock

Avantages : Règles les problème de transit

Produit efficace pour les petits problèmes de transit en cure de 7 jours environ facile à donner à son chien en mélangeant dans la gamelle aucune odeur désagréable

?
    bobbynette gjn

Avantages : Appètent et efficace

Ma été très utile à plusieurs reprise sur des chiots en transition, pour des soucis plus pointus il faut tout de même consulter un vétérinaire

?
    Nysty

Avantages : Efficacite simplicite

Inconvénients : Prix et appetence

Un peu cher pour mon vieux lewis de 15 ans dont les problemes gastriques de plus en plus recurrents

?
    Syl01300

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui fait son job mais reste assez cher, très bon résultat sur mon chat qui est maintenant stabiliser, je n'hésiterais pas à en racheter si il y a besoin

?
    April

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix un peu excessif

J'ai donné du Forti Flora à ma chienne sur les conseils d'une amie, car elle avait tendance à avoir des diarrhées. Ce produit a parfaitement fonctionné.

?
    leaa.glld

Avantages : Appetence

Recu en test lors de l'adoption du chien, nous en avons racheté et ca a bien réglé les soucis de transit. Dommage un peu cher

?
    Anais59

Avantages : Appétence / Efficacité

Bon produit qui fonctionne bien sur mon chien , remet la flore intestinale normale. Facile d'utilisation , le chien l'avale facilement avec ses croquettes.

?
    Savane_thecocker

Avantages : Calme rapidement les soucis de transit

Inconvénients : Aucun

Je donne ce produit à mon chien lorsque son transit est déréglé.
    Grâce aux probiotiques son transit va beaucoup mieux. Je garde toujours quelques sachets d’avance car ce produit est magique.

?
    Kiki84850

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

Donné à mon chien atteint de giardiase : 2 mois de cure ont été nécessaires ( après traitement) , mais le résultat est concluant ; par contre , cela revient vraiment cher

• 30 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus