Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très efficace en cas de troubles digestifs, il agit rapidement. En quelques jours, on note une réelle amélioration. Mon chien adore cette poudre.
Avantages : Règles les problème de transit
Produit efficace pour les petits problèmes de transit en cure de 7 jours environ facile à donner à son chien en mélangeant dans la gamelle aucune odeur désagréable
Avantages : Appètent et efficace
Ma été très utile à plusieurs reprise sur des chiots en transition, pour des soucis plus pointus il faut tout de même consulter un vétérinaire
Avantages : Efficacite simplicite
Inconvénients : Prix et appetence
Un peu cher pour mon vieux lewis de 15 ans dont les problemes gastriques de plus en plus recurrents
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Très bon produit qui fait son job mais reste assez cher, très bon résultat sur mon chat qui est maintenant stabiliser, je n'hésiterais pas à en racheter si il y a besoin
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix un peu excessif
J'ai donné du Forti Flora à ma chienne sur les conseils d'une amie, car elle avait tendance à avoir des diarrhées. Ce produit a parfaitement fonctionné.
Avantages : Appetence
Recu en test lors de l'adoption du chien, nous en avons racheté et ca a bien réglé les soucis de transit. Dommage un peu cher
Avantages : Appétence / Efficacité
Bon produit qui fonctionne bien sur mon chien , remet la flore intestinale normale. Facile d'utilisation , le chien l'avale facilement avec ses croquettes.
Avantages : Calme rapidement les soucis de transit
Inconvénients : Aucun
Je donne ce produit à mon chien lorsque son transit est déréglé.
Grâce aux probiotiques son transit va beaucoup mieux. Je garde toujours quelques sachets d’avance car ce produit est *******.
Avantages : Appétence et efficacité
Inconvénients : Prix trop élevé
Donné à mon chien atteint de giardiase : 2 mois de cure ont été nécessaires ( après traitement) , mais le résultat est concluant ; par contre , cela revient vraiment cher