Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elau

Trés facile d'utilisation , un sachet a soupoudrer sur la nourriture , je l'utilise en cure dés que mon chien a quelques problemes de transit , et je voit rapidement les effets .
    Trés bon rapport qualité / prix

?
    isko

Excellent produit. Mes chiens n'ont aucun mal a le prendre. Mon gros de 10 mois a toujours u des soucis il est tres fragile. Depuis plus de diarrhée plus de problème. Je recommande !!!!

?
    labreska

Avantages : mon chien en est friant ; rapide en efficacite

Inconvénients : peut être un peu cher

mon chien se rééquilibre depuis qu'il a fait un cure de Fortiflora , i n'a plus de diarrhées . un sachet et le produit agit rapidement.

?
    tania28700

Avantages : très vite efficace. Appétent.

Inconvénients : un peu cher

Nous avions eu un sachet de démonstration dans le pack purina remis par l'éleveur. Dès soucis de transit qui dure, un sachet et hop ! le tour est joué !

?
    styvel

Avantages : Produit qui semble très efficace et qui est très appétent

Inconvénients : Un peu cher

Tous mes chiens en raffolent et cela semble bien efficace. Mon vieux berger qui avait beaucoup de gaz en a pris très sovuent

?
    Nonotk

Avantages : Efficace et appétant

Inconvénients : le prix

Super produit, j'en donne dès que ma chienne est ballonnée ou a la diarrhée. ça l'aide beaucoup et généralement le lendemain elle n'a plu rien.

Donc super efficacité pour refaire sa flore intestinale mais le prix reste trop élevé surtout si on doit l'utiliser sur long terme.

?
    Mystikat

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Prix

C'est un très bon produit, mon York souffrait depuis quelques temps de diarrhée (il fait des inflammations du colon chronique). Je lui fait une cure de Fortiflora et tout rentre dans l'ordre.
    Mon chien l'adore alors qu'il est difficile avec la nourriture.

?
    kentia68

Mon chien a souffert de diarrhées pendant des mois, et Fortiflora et le seul complément à avoir fonctionné avant qu'on ne trouve enfin la raison de ce déséquilibre intestinal.

• 238 commentaires sur 238

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus