Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trés facile d'utilisation , un sachet a soupoudrer sur la nourriture , je l'utilise en cure dés que mon chien a quelques problemes de transit , et je voit rapidement les effets .
Trés bon rapport qualité / prix
Excellent produit. Mes chiens n'ont aucun mal a le prendre. Mon gros de 10 mois a toujours u des soucis il est tres fragile. Depuis plus de diarrhée plus de problème. Je recommande !!!!
Avantages : mon chien en est friant ; rapide en efficacite
Inconvénients : peut être un peu cher
mon chien se rééquilibre depuis qu'il a fait un cure de Fortiflora , i n'a plus de diarrhées . un sachet et le produit agit rapidement.
Avantages : très vite efficace. Appétent.
Inconvénients : un peu cher
Nous avions eu un sachet de démonstration dans le pack purina remis par l'éleveur. Dès soucis de transit qui dure, un sachet et hop ! le tour est joué !
Avantages : Produit qui semble très efficace et qui est très appétent
Inconvénients : Un peu cher
Tous mes chiens en raffolent et cela semble bien efficace. Mon vieux berger qui avait beaucoup de gaz en a pris très sovuent
Avantages : Efficace et appétant
Inconvénients : le prix
Super produit, j'en donne dès que ma chienne est ballonnée ou a la diarrhée. ça l'aide beaucoup et généralement le lendemain elle n'a plu rien.
Donc super efficacité pour refaire sa flore intestinale mais le prix reste trop élevé surtout si on doit l'utiliser sur long terme.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Prix
C'est un très bon produit, mon York souffrait depuis quelques temps de diarrhée (il fait des inflammations du colon chronique). Je lui fait une cure de Fortiflora et tout rentre dans l'ordre.
Mon chien l'adore alors qu'il est difficile avec la nourriture.
Mon chien a souffert de diarrhées pendant des mois, et Fortiflora et le seul complément à avoir fonctionné avant qu'on ne trouve enfin la raison de ce déséquilibre intestinal.
238 commentaires sur 238