Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Qualute

Inconvénients : Le prix

Jai tout de suite vu la diference pa chienne avais des flatulence suite à ses problèmes gastrique a ses os contenant du fluor se qui a tout desuite régler le problème et aurevoir les flatulence avec une odeur immonde!

?
    olicab

Avantages : simple d'usage et efficace

Inconvénients : le prix

un excellent produit très pratique et très simple a utiliser. nous l’avons testé sur notre bouvier bernois et nous avons pu voir qu 'il acceptait très facilement et que son transit s'en trouvait facilité. son packaging bien pensé permet de le garder sans dégradation y compris sur plusieurs mois.

?
    mymy3026

Avantages : appetence et pratique

bien apprécié par mon chien
    merci pour le test
    ioko avait la diarrhée jai incorporé un sachet dans ses croquettes pendant plusieurs jours et tout est rentré dans l'autre
    coté pratique d'utilisation et bien apprécié

?
    Aurelie10

Avantages : Pratique

Bonjour,

J'ai pu le tester grâce a ce site.

Agréablement surprise. C'est un super produit je trouve.

Ma chienne avait la diarrhée le matin, je lui en ai donné un sachet puis plus rien de la journée. Elle adore même sa , elle l'avale en 2 secondes.

Avant je lui donnais du phosphaluvet , elle n'aimait pas du tout sa... Maintenant je lui donnerais sa, car pas cher et efficace. Je recommande ce produit.

?
    Adecali

Avantages : Purina est une marque reconnue pour sa qualité

Inconvénients : Odeur qui repousse à chaque fois ma chienne

J'ai pu faire tester ce produit à ma chienne, grâce à ce site.
    Voilà quelques jours que j'essaye tous les soirs de le faire tester à ma chienne avec sa pâté, mais pas moyen qu'elle mange... Alors que d'habitude, elle se jette sur sa pâté. Ce produit est donc peut-être de qualité et efficace, son goût est peut-être bon, mais l'odeur ne doit pas être si appétant que ça, vu que ma chienne ne touche pas à sa gamelle (après l'avoir reniflé) quand j'y mélange un sachet de ce produit... :-/

?
    Orchi

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : on ne le trouve pas partout; je trouve le prix correct

Le conditionnement est tres pratique et comporte l equivalent d un mois de traitement; le chien le prend sans probleme et on constate un veritable effet sur la digestion; un gros plus pour l alimentation du mon chien

?
    MVanessa

Avantages : la matière (poudre) et le prix

Inconvénients : odeur que mon chien aime pas trop

Poudre très pratique car se mélange parfaitement au croquette ou pâté. Mon chien qui avait la diarrhée un peu na plus rien cest juste parfait.

?
    baguecalais

Avantages : l'éfficacité

Mon chien ne s'est pas rendue compte que j'avais mis ce produit dans sa gamelle ce qui est top car d'habitude il remarque que sa nourriture n'est pas comme d'habitude.
    Ses selles sont redevenues compactes et moins de flatulences (c'est un bouledogue français mon chien donc sujet à de nombreuses flatulences).
    Le fait que ce soit un sachet à saupoudrer permet de ne pas se retrouver avec un produit qui prend l'humidité.
    le Seul bémol c'est le prix un peu trop élevé à mon goût.

?
    hawai26

Avantages : appétence

Merci de m'avoir selectionné pour le test !
    Je l'ai essayé sur ma chienne qui a des soucis de diarrhée et j'ai trouvé très efficace !
    De plus, elle a adoré, le produit est très appétant et simple d'utilisation.

?
    marineb069

Avantages : Efficace!

Inconvénients : Je n'en vois pas

Merci d'avoir sélectionné ma Dolly pour ce test!

J'avais un peu peur de lui donner au début mais dès le premier, j'ai vu la différence!
    Dolly avait la diarrhée et le lendemain, elle était constipée. FortiFlora a remis tout ça en ordre!

• 230 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus