Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loxiane

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

J'ai tester ce produit sur un chien qui a des flatulence apres ces repas et des diacres, et magic a chaque fois que je l'utilise mon chien n'a plus aucun soucie!
    Il est un peu cher mais il nous change la vie et celle de mon chien!

?
    lunanino

Avantages : appetence et efficacité rapide

Inconvénients : prix

mon chihuahua a un système digestif très fragile. le moindre petit écart et il vomit et il a la diarrhée .
    Il est très difficile sur la nourriture aussi..... je lui ai mis de la poudre fortiflora dans ses croquettes et après quelques instants à renifler il a tout mangé . après quelques jours de traitement nous voyons déjà une nette amélioration de ses selles .
    très pratique , la boite dure 1 mois et c'est 1 sachet à chaque fois.

?
    Lisetoon

Avantages : la bonne dose

Inconvénients : pour le moment aucun

Ma chienne qui est un ventre sur pattes ne se rend même pas compte qu'il
    y a un ajout de fortiflora dans sa gamelle. En tout cas, cela fait seulement quelques
    jours que je lui donne et elle ne "pète" plus. A voir dans le temps.

?
    sandra51600

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : son prix

Ma petite jack russel l'a pris sans problème même sur les croquettes, elle lèche même la gamelle ! Le résultat est assez rapide, fini les flatulences. Parfait comme produit

?
    aliciagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Le produit est très simple d'utilisation, très facile et pratique à doser, comme il est très appétent, ma chienne adore sur ses croquettes. J'ai commencé qu'il y a 10 jours donc les effets ne sont pas encore visibles à 100% même si elle a un peu moins de flatulences

?
    cajou86

Avantages : facile à donner + appétence

Inconvénients : ne convient pas aux chiots comme indiqué sur la boite

Produit essayé sur 4 chiens, dont un chiot ...
    Les 3 adultes aucun soucis, le produits fonctionne très bien, plus de flatulence, bonne digestion, tous l'on très bien pris.
    Concernant le chiot là c'est une autre histoire.... bien que l'appétence soit parfaite, il c'est retrouvé en 48h avec une diarhée monstrueuse contenant en plus du sang !!!! Et il lui à fallu plusieurs jours pour s'en remettre.
    Pourtant sur la boite il y a noté chien / chiot! Je le déconseille donc vivement pour les chiots.

?
    marinea

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ce produit est très appétent pratique pour le donner au chien et efficace sur les diarrhées mais le prix peut freiner un éventuel achat

?
    lakichou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

J'ai eu la chance de tester ce produit. Je l'ai fait testé par mon staff qui fait beaucoup de diarrhées depuis tout petit. J'avais des doutes sur ce produit et, finalement, je le trouve très efficace, car ses intestins se sont régulés très rapidement. Il n'a plus de diarrhées depuis qu'il utilise ce produit. De plus, il mange toutes ses croquettes même avec l'ajout du produit. Je suis donc très contente de l'avoir testé car, finalement, c'est un très bon produit très efficace et qui favorise bien l'équilibre intestinal. Un grand merci.

?
    kayana

Avantages : Très efficace

Inconvénients : aucun

Mon chien bouledogue francais à eu une diarrhée dans la semaine
    je lui ai mit un sachet de FortiFlora dans ses croquettes pendant deux jours ( 1 sachet par jour )
    Et franchement il y a pas eu de soucis et tout est rentré dans l'ordre
    donc très efficace et pour le prix un peu élevé mais sa vaut le coup

?
    rose37

Avantages : marche très bien

Inconvénients : on ne le trouve pas partout

Mon berger-allemand avait la diarrhée.
    Je l'ai donc testé sur lui, en lui en mettant sur sa pâté du soir.
    grande surprise, il a manger le produit sans problème, lui qui déteste les médicaments dans sa nourriture, il a tous manger.
    Puis, quelque jours plus tard, plus de problème.
    j'avais un doute sur le produit, mais il m'a montré son efficacité.
    En passant merci à conso animo pour le teste.

• 220 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus