Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annacla

Avantages : appétence et efficacité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit que mes boxers ont eu la chance de tester.
    Beaucoup moins de flatulences et d'odeurs lors des selles.
    Assez efficace, après une semaine de consommation.

?
    ficelios

Avantages : son appétence

utilisé en test reçu via Conso Animo, sur mes 2 chiens, dont un notamment qui a régulièrement des selles liquides .... un épisode de diarrhée pour lui les tous premiers jours d'utilisation, puis plus de soucis !! satisfaite de ce complément ... De plus, pas de gaz, ni de rots après les repas ! les résultats ont été rapides !

?
    twist

Avantages : Il est efficace et surtout très appétent.

Inconvénients : Le prix

Ma jeune chienne de 8 mois a testé le produit. Je dois avouer qu'il est efficace car elle avait des selles un peu molles par moment, et avec FortiFlora les selles sont devenues plus fermes. Pas de souci pour l'utilisation du produit qui est facile à prendre sur les croquettes et elle lèche même la gamelle. Comme elle mange tout ce qu'elle trouve, elle a de temps en temps des problèmes digestifs. Je dois avouer que cela allait mieux avec le produit qui semble atténuer les petits gargouillis. Je pense l'utiliser en petite cure.

?
    Just-O'Granny

Avantages : Appetence surement

Inconvénients : Le prix .. je ne sais pas si c'est vraiment efficace

Bonjour;

J'ai testé ce produit via Conso Animal .
    Mais perso j'ignore si c'est efficace; je n'ai pas vu de résultat différent .
    Granny ma chienne n'est pas difficile ! Donc pas de problème d'appétence . Par contre elle plusieurs vomit . Je ne peu pas dire non plus si il y a un rapport . Niveau "crotte" elles sont toujours pareil .. marron puante ni molles ni dure lol .

?
    mandisa

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

J'ai reçu ce produit en test,je l'ai donné à ma labrador qui a tendance à avoir des selles molles
    au bout de trois semaines cela s'est amélioré nettement
    le produit est pratique à donner et est très appétant
    je le recommande en cas de troubles digestifs

?
    tequila04

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : le prix

Très très bon produit que mon fox terrier a eu la chance de tester. Ses flatulences ont pratiquement disparues, et son transit est régulier. Très efficace, après une semaine de consommation. Seul le prix va freiner mon envie d'en acheter durablement.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétance

Inconvénients : Pas facile à mélanger aux croquettes

Complément alimentaire très appétant.
    J'ai reçu ce produit en test grâce à Conso-animaux, je vous en remercie.
    Ma chienne Boxer qui est assez difficile a très bien apprécié ce produit.
    Il y a eu une légère amélioration (moins de flatulances).
    Cependant, je pense que pour que le résultat soit plus flagrant, il faudrait qu'elle le prenne régulièrement sur une période plus longue.
    Le prix est correct par rapport à la qualité du produit.
    Un grand merci de la part de ma chienne et moi pour ce test !

?
    ifalna

Avantages : Efficace et très appétant

Inconvénients : Prix

J'ai eut ce produit en test via Conso Animo
    Produit très appetant, testé sur mes 2 chiens qui n'ont fait aucun soucis pour le consommer sur leurs croquettes
    Très efficace contre les troubles digestifs
    Une différence est bien là lorsque je l'utilise mon chien a beaucoup moins de flatulences, quant à ma chienne je lui en ai donné suite à une diarrhée qui a été stoppée de suite

?
    lakiki28

Avantages : appétence

j'ai eu la chance de tester ce produit, mon chien mange sa gamelle plus vite, il adore, les selles sont plus claire et moin odorante.

?
    SWANN77

Avantages : Produit appétant même pour un chien difficile

J'ai reçu ce produit en test grâce Conso Animo avec grand plaisir. Ma chienne berger allemand étant insuffisante pancréatique j'ai tout d'abord demandé l'aval de mon véto qui n'a vu aucun inconvénient à lui donner ce produit. Ma chienne très délicate a absorbé les sachets avec sa ration sans problème. Toutefois, je n'ai pas vu d'amélioration de ses flatulences ou sur ses selles au bout de 3 semaines d'utilisation.

• 200 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus