Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elvis1906

Avantages : L appetance

Inconvénients : Petit contenant

Ma chienne de gabarit moyen, à beaucoup apprécié les bouchées fortiflora. Elle a était a l affût tous les soirs lorsque je lui remettait.. L odeur est assez agréable et autant dire que ma petitz chienne, l'a apprécié alors que pourtant il est compliqué de lui administrer un traitement par voie orale.. quand a son effet je pense que fortiflora a aidé mon animal de compagnie à retrouver un équilibre intestinal plus que satisfaisant.. Merci à Purina!!

?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité appétence

Inconvénients : Prix

Vraiment efficace, ma chienne dévore son petit comprimé avec régal, ça a réellement rééquilibrer sa flore intestinale et a bien sûr eu une efficacité sur les selles. Je recommande à 100 % ce produit.
    J'avais déjà eu un médicament par le vétérinaire mais quoi de mieux que des probiotiques, tout comme pour les humains, c'est vraiment utile.

?
    titigrosminet

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : son prix

Un très bon produit pour ma chienne. Bon maintient pour la bonne santé intestinale.
    Ma chienne était en stress en ce moment et avec ce produit plus de diarrhées et pour le stress, grande amélioration.
    Dommage pour son prix.

?
    nikita2323

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Très contente de cette gamme. Très facile à faire manger car il a une bonne odeur. Fonctionne très très bien. Par contre le prix est un peu élevé

?
    Laëtitia88

Avantages : Efficacité

Produit super efficace pour rééquilibrer la flore instestinale , très bien accepté par mes animaux je valide cette produit est je vous conseille aux yeux fermé.

?
    FrenchDawn

Avantages : appétent, pratique, efficace

Inconvénients : cher

Je connaissais la version féline, mais l'arrivée dans ma vie d'un petit chien tout fou qui a tendance à manger tout et n'importe quoi m'a orientée vers la version canine du produit. Il est aussi efficace dans cette version que dans la première.

?
    Marinep23

Avantages : C'est vraiment efficace, très appétent pratique pour les transitions.

Inconvénients : Le Prix

Conseillé par ma véto je suis vraiment satisfaite!

?
    Papyrus59

Avantages : Très appetent

Des sachets de probiotiques goût viande très appétents. Facilement dispersée sur les croquettes la poudre semble irrésistible pour mes chiens qui dévorent leurs croquettes. Parfait en cure, en période de transition alimentaire ou pour tout petit dérèglement digestif

?
    Faline1504

Avantages : hyper efficace

Inconvénients : prix et appétence

a avoir toujours a la maison pour le traitement des inconforts digestifs !!
    C'est assez cher mais cela fonctionne bien, on en donne régulièrement lors de petits troubles suite a un changement d'aliment, ou après un traitement médical

?
    ganby

Avantages : efficace et appétent

Inconvénients : son prix

mon petit fripon revit depuis que je lui donne ce complément. Il a été opéré d'une dysplasie bilatérale des hanches et commençait à 12 ans à avoir du mal à se lever. Depuis que je lui donne ce complément, il revit, il court avec les autres, joue, .... Je continuerai à lui donner. Je regrette que ce soit si cher car une boite fait un mois. Facile à donner et appétent

• 20 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus