Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Appétence/ le packaging(pré dosé en sachet)

Inconvénients : Le prix

Bonjour, je l'ai testé sur Kawa mon chien Husky. Je mélange un sachet à ses croquettes tous les jours depuis 1 mois. J'ai attendu pour me prononcer sur ce produits car c'est un complément alimentaire et il faut voir aussi ce que ça donne sur du long terme. Voilà ce que je peux en dire.
    Kawa avec ce produit ne repousse plus ses croquettes, il attend même que j'ai mis le sachet pour manger. Par contre, il a besoin d'aller rapidement aux toilettes après. Il ne faut donc pas attendre plus d'un quart d'heure pour le sortir. Je n'ai pas noté trop de gaz ou flatulences. Le poil de kawa est plus dense mais tombe comme si il faisait une période de mue avancée. Et le brossage régulier ni change pas grand chose. Faut-il peut-être utilisé ce produit en moindre quantité. Par Kawa reste en pleine forme et ses scelles sont normal pas trop clair, pas trop foncées. Sa vue n'a pas bougée. Par contre, il a souvent faim et est moins attentif lors des exercices. Le prix pour une boite de 30 sachets = 1 boite par mois reste cher.

?
    Chimere

Avantages : très bonne appétance

Inconvénients : le prix

pratique, 1 sachet par jour, pas de dosage et autre manipulation a faire
    odeur pas top mais qui doit donner une très bonne appétence
    une cure 1 ou 2 fois dans l année cela doit être bon pour nos loulous

?
    eowyn63

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : un peu cher

Aucun souci avec ce produit testé sur ma chienne beauceron de 12 ans.
    Un effet constaté sur la flore intestinale assez rapide
    Je le recommande en cas de troubles digestifs passagers ou plus fréquents

?
    rebad59

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : Prix

Bonjour,j'ai reçu ce produit en test de la part de consoanimo
    Des réceptions de ce dernier jeal'i testé sur mon chien Jackson qui a tendance à avoir des selles molles mais pas liquide et au bout de quelque jours voir 2 3 jours ces selles sont devenue de bonne consistance et depuis l'arrêt du traitement tout ce passe bien alors que du ++++ pour l’efficacité du produit
    Très bon produit facile a donné au chien
    Je recommande ce produit a tous, pour les chiens avec problème digestifs bien évidemment
    Le prix est élevé mais reviens moins chère qu'une visite chez le véto plus traitement onéreux .....
    Merci pour ce produit et de m'avoir permis de le testé

?
    Yugo Délire

Avantages : Très simple grâce à ses sachets et bonne odeur qui donne envie de manger au chien

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu ce produit en test avec consoanimo mais je l'avais déjà eu par mon vétérinaire lorsque ma chienne avait eu une gastro entérite. Sa diarrhée a vite été transformée en selle bien moulu, ce produit est efficace et en plus sa bonne odeur de viande donne envie au chien de le prendre sur ses croquettes habituelles. Seul son prix m'empêcheras certainement de l'utiliser par la suite sinon FortiFlora est un bon produit efficace et fiable.

?
    sabbahrn

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop cher

Produit interessant pour les troubles du transit chez le chien, efficace mais un peu cher si on renouvelle souvent et surtout pour les gros chiens.

?
    isisto

Avantages : une diminution des flatulences remarquables

Inconvénients : je n'en vois pas...

Ma chienne a des scelles normales mais avait des flatulences tout au long de la journée, ces dernières ont beaucoup diminué grâce à ce produit ! Je continuerai à le lui donner !

?
    peanuts2438

Avantages : très appétent

J'ai reçu ce produit en test je l'ai donc testé sur mon sharpei de 3 ans:
    -par rapport au produit et à son conditionnement, c'est des sachets donc très facile à donner dans les croquettes. Le produit est très appétent donc ma chienne l'a mangé sans aucun soucis
    - par rapport à l'efficacité du produit : je ne peux pas vraiment dire si c'est efficace. Ma chienne pète pas mal, j'ai eu l'impression que c'etait moins fréquent depuis que je le lui donne mais j'avoue que je peux pas le garantire à 100% !

?
    mymi29

Produit semble efficcace. Agit simplement sur l'organisme du chien, et le résultat se voit lors des sorties.
    A n'utiliser qu'en cas de besoin..

?
    olgach

Avantages : appetent et facile a utiliser

Inconvénients : le prix un peu eleve

au depart j'étais un peu septique quand j'ai eu le sachet car mon chien consomme principalement des croquettes, mais il est évident que ce produit est très appétent car même saupoudré sur les croquettes le chien le prend très facilement. mon chien a avec ce produit une bonne digestion, et moins de flatulences et comme il l'adore, je vais continuer.

• 190 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus