Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonLvs

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a de léger problème digestifs chronique, et avec Forti Flora, ça allait mieux, mais ce n'était toujours pas ça.
    Elle a continué à être constipé certains jours, et d'autres non, comme si je n'avais pas utilisé le produit.
    Cependant, elle l'adore, et je doute qu'il puisse être mauvais pour elle. Mais il n'a pas très bien fonctionné sur ma Caline !
    Le prix reste très elevé, je ne l'aurais pas acheté de moi même sans savoir s'il marche ou non...

?
    Specimen57

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Le prix

Reçu en test grave a consoanimo, j'ai pu le tester sur mes 2 chiennes.
    Ma plus âgée le supporte bien, très appetent elle mange mieux ses croquettes grace a ce petit sachet, les selles sont normales.
    Par contre sur ma plus jeune chienne de 2 ans ce produit lui a provoqué de grosses flatulences très malodorantes et ce n'est pas passer avec le temps, ses selles qui étaient normales sont devenues liquides.

?
    mamanchat

Avantages : pratiques pour faire avaler

Inconvénients : prix elevé

Ebène avait des flatulences repoussantes avec l'utilisation de Fortiflora le problème est résolu ainsi que ces episodes de selles molles.dommage que le prix soit trop élevé pour ma bourse

?
    verrierelodie

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Un peu cher

Mon beagle avait des flatulences odorantes quasiment après chaque repas. Depuis que j'utilise ce produit, cela a considérablement diminué et quel bonheur pour tous ! Facile à utiliser puisqu'il s'agit d'un sachet à saupoudrer dans la pâté, l'odeur est agréable et mon chien a l'air d'aimer.

?
    Jems

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas de notice d'utilisation indiquant les dose a donner ou la fréquence d'utilisation :(

J'ai recu ce produit en test de la part de ce site, que je remercie par la même occasion,
    je n'ai hélas pas pu le tester car ni sur l'emballage, ni à l'intérieur, je n'ai trouvé d'explication ou du moins de notice d'utilisation ... donc comme pour moi un complément d'alimentation n'es pas a prendre n'importe comment j'ai préféré m'abstenir de le donner a mon chien! Dommage a mon avis gros problème a vite régler !

?
    patrice13990

Avantages : Appétence

Inconvénients : Néant.

Produit très appétent et qui s'est avéré très efficace pour reconstituer la flore intestinale de ma chienne bouledogue français.
    Réduction significative des flatulences ('inhérentes' à la race), mais surtout on constate une nette amélioration de la qualité du poil dès 20 jours d'utilisation (brillance et plus de squames).
    Le packaging (30 sachets dans la boite) est également bien pratique non seulement pour le transport mais également pour bien doser la quantité à donner quotidiennement.
    Avis TRES FAVORABLE.

?
    Dellen

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Efficacité

J'ai testé ce produit via Conso Animo car mon boxer a des soucis de selles très molles et ce produit n'a fait qu'empirer les choses. De selles molles, il est passé en diarrhée.
    J'ai tout de même testé le produit sur 15 jours pour voir si ça s'améliorait, mais non.
    Je ne peux donc me prononcer sur l'efficacité de ce produit car les soucis rencontrés sont sans doute liés à mon chien et non au produit.

?
    Fredsy

Avantages : Ils adorent le goût

Inconvénients : son prix

Très bon produit, je l'ai testé alors que mes loulous venaient d'être stérilisés, ils étaient sont anti-bio et suite à cela les selles étaient très liquides, avec Fortiflora en 2 jours tout était réglé. Produit à recommander.

?
    sody

Avantages : Très appétant et efficace

Inconvénients : Le prix!

Fortiflora est un complément alimentaire très appétant. En effet, mon chien devore ses croquettes avec une grande rapidité quand il y a du fortiflora dedans. Le produit est efficace, plus de flatulence et plus de diarrhée assez rapidement après l'ingestion du produit.
    Le tarif est par contre, trop élevé...
    Je recommande tout de même car c'est un complément efficace et qui doit être pris de façon exceptionnelle.

?
    radine

Avantages : petits sachets

Inconvénients : le prix

mon chien a boudé ce produit peut-être n'en a t-il pas besoin et le peu qu'il a pris je n'ai pas vu la différence d

• 180 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus