Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sckl17

Avantages : Une belle efficacité pour rétablir la flore intestinale lors de petits soucis digestifs

Inconvénients : Aucun

Il arrive à notre chienne d'avoir de petits soucis digestifs temporaires (selles molles). L'utilisation de FortiFlora permet de rétablir son équilibre digestif rapidement. De plus, la poudre a une forte appétence ce qui facilite la prise de ce produit pour les chiens un peu plus difficiles. Il nous a été conseillé par notre vétérinaire et également testé via le site de consoanimo, nous en sommes réellement très satisfaits.

?
    Onil967

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Reçu en test produit, je l'ai testé sur mon chien qui a des problèmes de selles molles, mais également de flatulences.
    Mon chien est impatient d'avoir sa gamelle contenant le produit tous les soirs, donc l'appétence du produit n'est en aucun cas un problème. Il me semble constaté une réduction de ses flatulences, ce qui est agréable pour les narines de toute la famille, seulement le prix de ce produit en fait presque oublier ses qualités. En petite cure de temps en temps, pourquoi pas, mais à utiliser tout le temps... Il faut avoir le budget nécessaire.

?
    naou28

Avantages : dosage individuel

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai eu la chance de tester ce produit pour mon chien, un dog argentin. Il a quelques fois des flatulences, et la récemment une diarrhée qui a été vite fait résorbé en un jour avec FortiFlora, du riz avec ses croquettes et un peu de smecta. Mon Chien adore le gout de cette poudre alimentaire, rien qu'a voir le sachet il sait que c'est bon. C'est un sachet pratique, d'utilisation facile et individuelle. Mon chien a beaucoup moins de flatulence, bien sur elles ne peuvent pas disparaître. Je pense que c'est un bon complément alimentaire, qui ne peut que faire du bien a mon chien, pour renforcer sa flore intestinale. C'est un traitement que je pense a renouveler par période, comme pour nous lorsque l'on prend une cure de vitamine. C'est dommage que le prix est un peu élevé.

?
    Icare86

Avantages : efficacité et appétence

Inconvénients : aucun

J'ai reçu ce produit à tester grâce à consoanimo et le prix est certes un peu élevé mais la boîte contient un traitement pour 1 mois. Mon chien qui avait quelques petits soucis niveau flatulences et selles molles que j'avais en grande partie réglés en changeant de marque de croquettes, a retrouvé un transit intestinal optimal, saupoudré sur le croquettes l'appétence est excellente. Je pense que pour avoir l'efficacité totale de ce produit il faut faire le traitement sur 1 mois complet. Je recommande en association avec une bonne alimentation

?
    kaydee

J'ai pu tester ce produit avec mon chien de 15kg, qui est sujet à des flatulences et de gaz particulièrement malodorants. Une horreur !
    Après une petite période de test, j'ai l'impression que le produit fonctionne. Je constate en effet une diminution des émissions de gaz, donc des odeurs.
    Le produit est facile à administrer au chien, grâce à son format. Les produits sous forme de gélules sont compliquées à donner à un chien de manière régulière. Avec ces sachets, aucun problème, le complément alimentaire passe tout seul !
    N'hésitez pas à essayer avec vos loulous qui ont des petits problèmes de digestion.

?
    Dogdawn

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit très efficace et de qualité, améliore le transit et le confort intestinal, plutôt appétant mes 3 chiens n'ont pas été dérangés et ont mangé leurs croquettes et ont même léché la poudre, le seul inconvénient serait le prix mais a utiliser plutôt en cure régulière

?
    laplus66

Avantages : réel impact sur la flore

Inconvénients : un peu de diarrhé dès la première prise

Mes petits loulous très difficiles et très délicats ont souvent de petits soucis intestinaux.Le complément est très facilement accepté par l'animal et toléré par les intestins.Un réel changement avec ce produit FortiFlora.Je le recommande viviement.Le prix le justifie amplement

?
    cachou

Avantages : simple à utiliser

Inconvénients : inefficace sur mon chien

Bonjour
    J'ai testé sur le beagle d'un de mes amis, qui a des flatulences pas possibles, et ça n'a rien changer, il "péte" moins souvent certes mais ça sent encore plus mauvais donc ça ne marche pas sur lui

?
    elodidi86

Avantages : une très bonne odeur à l ouverture du sachet

Vraiment très agréable et facile à donner ma chienne dévore ses croquettes en 5 minutes à peine produit très efficace

?
    dn68

Avantages : Bon produit à la base

Inconvénients : Le condionnement

Produit reçu en test, dommage pas très pratique d'utilisation car mon chien (bouledogue français) ne mange que ses croquettes, soit obligée de le mettre dans son eau et comme je change l'eau plusieurs fois par jour je n'ai pas vraiment pu constater d'effet hormis que le chien boit plus car il doit aimer le goût du produit. Dommage surement un bon produit mais je n'ai pas pu constater un mieux hormis beaucoup plus de sortie pour pipi.
    Merci tout de même pour l'envoie de l'échantillon.

• 170 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus