Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carovic

Avantages : appétent et efficace

Inconvénients : le prix

Mon chien a parfois des selles molles et des flatulences et l'utilisation de fortiflora améliore à ce niveau là.Dés qu'il mange autre chose que ses croquettes habituelles il a un épisode de diarrhée passager et semble être fragile au changements.Fortiflora joue un rôle pour maintenir un bon équilibre de la flore intestinale et évite certains désagréments.C'est un bon produit qui en plus à bon goût ,il réduit les ballonnements et facilite la digestion.Les selles sont mieux formées et moins odorantes.A recommander aux chiens sensibles en matière d'alimentation.

?
    Mimie14

Avantages : Excellente facilité d'introduction dans la nourriture et appétant

Inconvénients : Peut être le prix

Je connaissais FortiFlora pour mes chats, et je doit dire qu'après un épisode de diarrhée pour ma petite femelle cocker, le FortiFlora pour chien était le bienvenue, très efficace pour rétablir la flore intestinale en douceur, de plus ma chienne est très difficile mais FortiFlora mélangé aux croquettes et passé sans aucuns problèmes, ma petite mère va beaucoup mieux, du coup, je veillerai à toujours en avoir d'avance en cas de besoin .
    Je recommande ce produit

?
    Misscc

Avantages : Équilibre transit

J'ai pu tester ce produit, il a aider mon chien a avoir un meilleur transit. Il mange facilement de tout et digère souvent mal mais depuis que je lui donne un sachet par jour il va beaucoup mieux. Mais je pense pas continuer car ca revient a cher même si c'est de très bonne qualité.

?
    labradorretriever

Avantages : L'efficacité du produit !

Inconvénients : Il 'y a pas de points faibles

Forti flora est un excellent produit que nous recommandons, nous l’avons utilisé lors du changement de croquette de Farine et tout c’est très bien passé. Elle n’a eu aucun trouble gastro intestinaux. Elle n’a plus de diaprées. Ce produit est impeccable pour reconstruire la flore intestinale. Il est très facile d'utilisation il suffit de verser le contenu du sachet sur les croquettes du chien ! La poudre est de couleur brune et se fond parfaitement avec les croquettes, le chien ne fait la différence ! Le prix est plus que correcte ! Je recommande vivement ce produit qui m'a sauvé lors du changement de croquette !

?
    laurence09

Avantages : amelioration de la digestion

Inconvénients : le prix

je pense qu'en ayant teste Fortiflora sur mon setter depuis 3 semaines, sa digestion s'est améliorée. C'est facile à donner, sans réticence de la part de mon animal. Je pense poursuivre régulièrement ce complement alimentaire . excellent test produit

?
    laurence0311

Avantages : Très très bon produit pour refaire la flore intestinal

Inconvénients : un peu cher

Très très bon produit à donner à un chien pour l'aider à refaire sa flore intestinal parès une diarrhée ou simplement lorsqu'il a des ballonnements. De plus comme ça se soupoudre sur les croquettes, le chien le prend très facilement.

?
    garsofi

Avantages : Facile à utiliser / appétence

Inconvénients : Ras

Mon chien est assez difficile en ce qui concerne la nourriture, j'ai remarqué qu'il mangeait mieux avec le sachet Fortiflora. Coté santé, il n'a pas de problèmes particuliers, juste quelques flatulences. Elles ont diminué au fur et à mesure de la cure.
    Point fort le produit est très simple d'utilisation. J'attend de voir si l'effet du traitement a un effet dans la durée maintenant que celui ci est terminé.

?
    pauline08

Avantages : appetance efficace

Inconvénients : prix

Tres bon produit pour les chiens qui on des soucis digestifs. Il est tellement appetant que mon cocker a gober la boite avec les sachets En entier. Ils sont tres pratiques a utiliser. Mes chiens en raffolent. Très contente de ce produit

?
    antho62110

Avantages : appétence

Inconvénients : son prix

Mon berger allemand et mon jack russel l'ont fortement apprécié sur leur croquettes les selles sont toujours aussi bien moulé cependant , au sujet des flatulences je n'ai vu aucune différence ils en ont toujours autant. Selon moi niveau tarif cela est un peu chère.

?
    Jenn69

Avantages : Simplicité du produit

Inconvénients : Prix du produit

J'ai eu la chance de tester ce produit sur mes deux chiens. Le produit est très simple d'utilisation, pas besoin de se compliquer la vie à doser, facile à ingérer pour les chiens difficiles et j'ai noté une amélioration dans la diminution des flatulences.

• 160 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus