Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appétant et efficace
Inconvénients : le prix
J'ai reçu ce produit en test pour mon Pinsher nain. C'est un produit efficace quand il y a des épisodes de diarrhées et il est très appétant ( mon chien adore). Je trouve que le produit est onéreux .
Avantages : resout bien les problèmes intestinaux
j'était un petit sceptique quand aux résultats mais dès les premières utilisations j'ai pu remarquer les bénéfices du produit. Mon boxer avait des selles molles et des flatulences et l'ajout du sachet dans sa gamelle à marquer une différence nette, de plus il n'as pas reculer devant sa gamelle donc aucun soucis pour l'appetence. Le seul bémol c'est le prix de la boîte.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucune
Je l'ai testé sur mon chien qui a souvent des problèmes digestif il vomissait toujours lorsqu'on lui donne des reste même très minime ( il est nourri avec des croquettes) depuis que je lui donne fortiflora il ne vomi plus je le recommande vraiment
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Je recommande Forti Flora, j'ai un chihuahua ayant récemment développé une allergie alimentaire, aux piqûres de puces et atteint d'épilepsie. Avec son changement alimentaire conseillé par ma vétérinaire et suite aux troubles digestifs liés à son traitement, il n'a plus de flatulences, plus de selles moles. Ce complément nutritionnel est facile d'utilisation, un sachet par jour mélangé à sa ration alimentaire, c'est tout ! Si mon chien pouvait parler, il vous remercierait. Emballage pratique par contre pas d'ouverture facilité par une encoche sur les sachets, domage ! Bien à vous.
Avantages : Facilement administrable et efficace
Inconvénients : Le prix (même si j'ai eu la chance de le tester gratuitement)
Je suis très satisfaite de ce produit que j'ai eu la chance de tester gratuitement, bonne efficacité. Jai pu remarquer une diminution des gaz de mon chien et c'est un soulagement pour tout le monde! Je le conseille vivement pour les propriétaires de bouledogues français
Avantages : Appétence & Efficacité
Mes husky ont adorer ce produit, et manger leurs croquettes avec plus de plaisir, vraiment très bon produit, merci ;)
Avantages : Emballage pratique et fonctionnel
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai pu tester ce produit pour ma chienne. Elle a eu récemment une diarrhée qui a vite disparu avec FortiFlora, en accompagnement de ses croquettes. Elle aime bien le goût de cette poudre dont elle reconnaît l'emballage. C'est un sachet pratique, facile à utiliser. Je pense que c'est un bon complément alimentaire, qui ne peut que lui faire du bien sur le plan nutritif et médical. C'est un traitement que je pense renouveler de temps en temps. En tout cas, même si le prix est un peu élevé je pense que c'est un prix adapté pour une durée de 1 mois.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Prix
Un bon produit facile d'utilisation, ne change pas les gouts des aliments, mon chien l'as pris avec sa nourriture sans difficultés.
Avantages : Le chien ne ronchine pas à le prendre
Ma chienne a suivi ce traitement et j'ai remarqué une amélioration dans ses selles, je pense que le produit est efficace
Avantages : produit efficace
contente du produit pour mes chiens mais le prix me fait un peu hesiter je recommande tout de même