Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Au'drey

Avantages : produit appétant et efficace

Inconvénients : le prix

J'ai reçu ce produit en test pour mon Pinsher nain. C'est un produit efficace quand il y a des épisodes de diarrhées et il est très appétant ( mon chien adore). Je trouve que le produit est onéreux .

?
    tania78370

Avantages : resout bien les problèmes intestinaux

j'était un petit sceptique quand aux résultats mais dès les premières utilisations j'ai pu remarquer les bénéfices du produit. Mon boxer avait des selles molles et des flatulences et l'ajout du sachet dans sa gamelle à marquer une différence nette, de plus il n'as pas reculer devant sa gamelle donc aucun soucis pour l'appetence. Le seul bémol c'est le prix de la boîte.

?
    roussel543

Avantages : pratique

Inconvénients : aucune

Je l'ai testé sur mon chien qui a souvent des problèmes digestif il vomissait toujours lorsqu'on lui donne des reste même très minime ( il est nourri avec des croquettes) depuis que je lui donne fortiflora il ne vomi plus je le recommande vraiment

?
    natylis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Je recommande Forti Flora, j'ai un chihuahua ayant récemment développé une allergie alimentaire, aux piqûres de puces et atteint d'épilepsie. Avec son changement alimentaire conseillé par ma vétérinaire et suite aux troubles digestifs liés à son traitement, il n'a plus de flatulences, plus de selles moles. Ce complément nutritionnel est facile d'utilisation, un sachet par jour mélangé à sa ration alimentaire, c'est tout ! Si mon chien pouvait parler, il vous remercierait. Emballage pratique par contre pas d'ouverture facilité par une encoche sur les sachets, domage ! Bien à vous.

?
    Nanis64

Avantages : Facilement administrable et efficace

Inconvénients : Le prix (même si j'ai eu la chance de le tester gratuitement)

Je suis très satisfaite de ce produit que j'ai eu la chance de tester gratuitement, bonne efficacité. Jai pu remarquer une diminution des gaz de mon chien et c'est un soulagement pour tout le monde! Je le conseille vivement pour les propriétaires de bouledogues français

?
    Laura

Avantages : Appétence & Efficacité

Mes husky ont adorer ce produit, et manger leurs croquettes avec plus de plaisir, vraiment très bon produit, merci ;)

?
    mivajoleca

Avantages : Emballage pratique et fonctionnel

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai pu tester ce produit pour ma chienne. Elle a eu récemment une diarrhée qui a vite disparu avec FortiFlora, en accompagnement de ses croquettes. Elle aime bien le goût de cette poudre dont elle reconnaît l'emballage. C'est un sachet pratique, facile à utiliser. Je pense que c'est un bon complément alimentaire, qui ne peut que lui faire du bien sur le plan nutritif et médical. C'est un traitement que je pense renouveler de temps en temps. En tout cas, même si le prix est un peu élevé je pense que c'est un prix adapté pour une durée de 1 mois.

?
    dedauf

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Un bon produit facile d'utilisation, ne change pas les gouts des aliments, mon chien l'as pris avec sa nourriture sans difficultés.

?
    nath-chou

Avantages : Le chien ne ronchine pas à le prendre

Ma chienne a suivi ce traitement et j'ai remarqué une amélioration dans ses selles, je pense que le produit est efficace

?
    cheval62

Avantages : produit efficace

contente du produit pour mes chiens mais le prix me fait un peu hesiter je recommande tout de même

• 150 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus