Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gegeob

Avantages : il est assez appétant

Inconvénients : n'a pas l'effet désiré voire le contraire

Certes mon chien le mangeait avec ses croquettes sans probleme. Mais mon chien qui a des croquettes spéciales car il a le foie fragile, a vomi les deux fois ou il a pris ce produit. J'ai donc arrête le test !!!

?
    borah67

Avantages : amélioration de la digestion

Inconvénients : le prix

je pense que ce produit est pas mal et qu'il favorise la disgestion de mon labrador. Elle à mon de ballonement et de gaz.
    je pense faire des cures de temps à autre.

?
    amandadelice

Avantages : Bien dosé

Inconvénients : Le prix

Je ne connaissais pas ce produit et je vous en remercie d'avoir pu le tester. Mon Cane Corso est nourrit au BARF, son transit est bien meilleur que lorsqu'il mangeait des croquettes. J'ai commencé l'essai et aucune variation. Seulement il est tombé malade, un bon rhume qui lui a nécessité un traitement antibiotique avec les perturbations qui vont avec. Plus d'appétit, diarrhées... J'ai cessé l'essai durant son traitement puis repris dès la fin. Son transit s'est rapidement amélioré !
    C'est donc un super produit après une cure médicamenteuse, que je reprendrais s'il décide d'enrichir à nouveau mon véto :)

?
    ChocoChoc

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Après 2 opérations et des antibiotiques, mon chien avait besoin de se refaire une flore intestinale plus saine et efficace (selles molles). Le produit a très bien fonctionné, il a retrouvé des selles nettement plus jolies. Le produit est très appétent, il se saupoudre par dessus les croquettes.

?
    Milenad

Avantages : Appétent et bonne formulation du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Agréable pour le chien si il a une diarrhée, cela renforce bien sa flore intestinale et c'est appétant. Les sachets sont pratiques

?
    nadinou

Avantages : accepté facilement par l'animal

Mon chien est nourri exclusivement avec des croquettes 'digest' mais en cette période d'hiver (froid et/ou pluie) il est fragilisé et a tendance à avoir des gastroentérites (contamination lors des promenades dans les endroits très prisés par les chiens) ...le produit me semble l'avoir rendu plus résistant ...pas de problèmes de selles ou vomissement

?
    millie62

Avantages : très appétissant pour ma chienne

Inconvénients : composition et effets

Ma chienne a été très attirée par cette poudre, elle mangeait toute sa gamelle de suite, alors qu'elle mrend son temps d'habitude.
    Ce sera le seul point positif de cet essai.

Ce produit est cher pour une composition de pietre qualité : plein de matières grasses et de cendres de sous produits animaux, cela m'a gêné d ajouter cela aux croquettes platinum distribution que mange ma chienne et qui sont 100% naturelles et sans additifs.
    L'effet ne s'est mas fait attendre, des les premiers jours, selles très molles, presque diarrhéiques, gazs etc...

Je n'en achèterai jamais et ne , e recommande absolument pas. Si votre loulou est dérangé des intestins, vous pouvez compter sur l ultra levure en pharmacie, ou du smecta. Approuvé par mon veto comme meilleure solution.

Fortiflora relève du gadget anthropomorphe!

?
    maya0571

Avantages : pratique pour le dosage tout est dans un sachet par jour..

Inconvénients : le prix.. je le trouve exessif..

Ma chienne a acceptée sans soucis le produit. elle qui avait des soucis avec ses selles, j'ai pu constaté une forte amélioration.. donc pour moi le produit est efficace..

?
    stephasv

Avantages : fonctionne vraiment bien

Inconvénients : certains chien refusent de le manger

pour els transition alimentaire, l'arrivé d'un chiot dans sa famille ou lors de trajet en voiture qui rendent le chien malade, le fait de donner du fortiflora leur fait du bien, soulage les diaarhées et protége l'estomac. très bon produit !

?
    theeva180

Avantages : l'appetance

j'ai fait prendre chaques jours pendant 1 mois a mon labrador croisé roth,il fait des gaz toute la journée habituellement, je penserais que ça changerais quelque chose, mais non...par contre aucun probleme pour lui faire prendre, et le plus etonnant ceux sont les chats qui bravaient la geule du chien pour essayer de lui volé ses croquettes au fortiflora, resultat des courses ils ont eu aussi des gaz...les petits sachets individels sont supers pratique.
    le prix est quand meme assez élévé.
    A tester lorsque l'animal a la dhiarhée.

• 140 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus