Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GUMPY

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : LE PRIX

Utiliser en cure occasionnelle sur les conseils de mon vétérinaire. Très efficace, il permet de régler les problèmes de diarrhées fréquentes. Mon chien est plutôt difficile mais il l'y a aucune difficulté à lui faire manger ses croquettes avec ce produit. Seul bémol, le produit est un peu cher pour un usage fréquent.

?
    phelie

Utilisation dix jours, sur mes deux chiens il y a eu de bon resultat
    Je le recommande fortement
    À utiliser en cas de diarrhée du chien
    mais avant aller voir votre vétérinaire

?
    veganoursette

Avantages : efficaces

Inconvénients : le prix un peu élevé

bon produit,ma chienne prend régulièrement des antibiotiques ,rien de tel pour rétablir sa flore intestinale.

?
    audeca

Avantages : super pratique et efficace!

Inconvénients : vraiment trop cher sous ce format

Ce produit est super efficace pour faire disparaître les flatulences: magique!
    Je trouve que mes chiens sont plus stables au niveau de la digestion (pas de diarrhée malgré les "choses" mangées en promenade)
    Très appétant, super facile d'utilisation (juste verser sur l'aliment)
    Mais franchement beaucoup pour trop cher! 1€ environ le sachet ! Ils pourraient faire une boite avec une dosette et diminuer radicalement le prix.
    Lors de transitions alimentaires: ça vaut malgré tout le coup d'ajouter du Fortiflora!

?
    mayapoussin

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : onéreux

J'en ai donné à plusieurs reprises, lors d'une periode de diarrhée légère, tout est rentré dans l'ordre.
    mais aussi suite à des gaz importants lors d'un changement d'alimentation et là j'ai vraiment été agréablement surprise de constater leur quasi disparition.
    Cest une poudre hyper appétente, le prix est un peu élevé.

?
    courtney37

Avantages : Efficacité et pratique à utiliser

Inconvénients : Prix un peu élévé

C'est la deuxième fois que j'essaie Fortiflora sur mes braques et je suis toujours autant bluffée. La première fois, je l'ai testé pour celui qui a une sensibilité des intestins depuis toujours et le mois de traitement l'avait vraiment soulagé. Là, j'ai fait faire une cure aux deux et dès les premiers jours, selles plus dures et moins fréquentes, ce qui prouve qu'ils absorbent mieux les nutriments. Quelques gaz subsistent par contre mais je trouve que c'est quand même un très bon produit certes un peu cher et pas toujours facile à trouver, mais il améliore vraiment la flore de nos chiens. Je compte faire faire aux miens une cure par an.

?
    Lilou74

Avantages : reduire les ballonement

Inconvénients : pas de points faible

bonjour,

le produit est très bien .
    il a l'air efficace sur mon chien.
    sont prix est cher mais je le recommande.

?
    leona25

Avantages : Ce produit est très appétant. Ma chienne l'a aimé tout de suite.

Bon produit que ma chienne a pris sans soucis dans sa gamelle. Ne change pas le goût des aliments, ce qui le rend simple d'utilisation. Aide à diminuer les problèmes de transit.

?
    Epice

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Produit très appétent et facile à donner (dans la ration alimentaire).
    J'en donne tous les mois à Epice pendant 3 jours.
    Cela permet d'éviter les petits désagréments digestifs et ou intestinaux.
    Seul bémol : le prix.

?
    michelalex

ça doit être drolement bon puisque mon chien, qui n'est d'ordinaire pas goinfre, se jette sur sa gamelle lorsque je l'ajoute

• 130 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus