Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathy64

super produit surtout après une bonne parvovirose , facile a faire avaler et pas d'effet secondaire. Magique plus de ventre qui gargouille, ni de pets malodorants.

?
    fifrelot

Avantages : Utilité

Inconvénients : Le prix

Bonjour
    Produit utile mais qui peut être aisément remplacer par une cuillère de yaourt nature au bifidus ( conseil de mon veterinaire ) et pour beaucoup moins cher !

?
    Shaton77

Produit utilisé après une "gastro", rapide et efficace, j'ai vu ma chienne aller mieux en peu de temps!

?
    minna

Avantages : Très efficace et recommandé par mon véto

Inconvénients : un peu cher

mes deux chiennes 2 ans et 15 ans adorent ce produit qui leur permet de se refaire une santé après une diarrhée .
    Il suffit de leur mettre le sachet dans leurs croquettes
    Des que leurs selles redeviennent normales j 'arrête les sachets. Il n'y a pas de laps de temps déterminé.

?
    helloKiitti

Avantages : Attire beaucoup mon chiot

Inconvénients : Met du temps à agir

Le vétérinaire m'as prescris une cure de 5 jour de fortiflora car mon chiot faisait un peu de diarrhée, il suffit de saupoudrer le fortiflora sur la nourriture c'est très simple et mon chiot adore l'odeur et le gout. J'ai constaté que le produit mettait quelques jours à agir mais après la cure plus de diarrhée donc il est très efficace.

?
    vanoush14

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ma bouli a une petite gastro et notre veto nous avait donné ce produit et sous peux de temps hop plus rien.
    Cette poudre est super efficace

?
    mimilulu

Avantages : appetant

Inconvénients : le prix

très bon produit, ma chienne le prend sans broncher car la poudre est appelante, qui régule les petits probleme de digestions mais un peu cher

?
    AlaskaGwada

Avantages : Efficace tres rapidement

Inconvénients : Un peu cher pour si peu dans une boite

Cela a beaucoup aider ma chienne lors de grosse diahrée. Le produit est efficace très rapidement et c'est rassurant de voir sa chienne avoir de nouveau de l'appetit car elle avait tellement mal qu'elle ne mangeait presque plus.

?
    ascention

c un bon produit. Mon chien aime bien Mon chien est nourri exclusivement avec des croquettes 'digest' mais en cette période d'hiver (froid et/ou pluie)

?
    Kathy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Onéreux

J'ai déjà donné ce produit à mes chiens en cas de diarrhée ou changement de croquettes, je le trouve efficace mais vraiment je le trouve très onéreux et c'est bien dommage.

• 120 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus