Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boheme28

Avantages : Efficace et Appetent

Inconvénients : Prix

Fortiflora m a été conseillé par mon vétérinaire pour une petite york de 15 ans qui présente régulièrement des troubles digestifs avec selles glaireuses, ventre qui fait beaucoup de bruit, gaz. J utilise par cures de 5j. Je trouve que ça améliore considérablement ses soucis et en plus elle ne rechigne pas à le prendre mélangé à sa pâté. Appetent donc et bien efficace

?
    Aurore

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix

Efficace très rapidement, en cure sur mes deux chiens.
    Très appétant, leur redonne goût aux croquettes.
    Dommage que le prix soit aussi élevé.

?
    Alextilou

Avantages : Probiotique

Mon chiot loup de 9 mois a eu beaucoup de problèmes digestifs ,selles moelles et flatulences. Il a fait une cure qui m'a été recommande par mon véto. Et tout va bien maintenant

?
    tipoune95

Avantages : la fermeture fraîcheur du paquet

Inconvénients : prix

Mon chien de 4 ans à eu une bactérie instetonale depuis 1 an , avec tout les traitements qui il eu sa flore est fragilisée. ..Ce produit est un miracle.

?
    Darkrainbow44

Avantages : Simple à donner

Inconvénients : Aucun

Complément très facile a donner et très bien accepter, très bonne alternative a des traitements médicaux. Réduis gaz et diarrhées légères.

?
    PASCALE1967

Avantages : naturel

Inconvénients : prix

mes York ont eu un traitement naturel sur une petite période. Ca a fonctionné. je pense qu' il faut le faire de temps en temps pour rééquilibrer la flore intestinale.

Je l'avais eu dans la Wanibox. c'est bien pour tester les nouveaux produits.

?
    Lbecker78

Avantages : Efficacite

Rien à redire concernant ce produit aux alentours d'1€ le paquet en moyenne.
    Complément alimentaire pour les chiens atteint d'un léger trouble intestinal ou des suites d'un traitement afin de rétablir un transit normal.
    Forte appétence du aux exhausteur de gout à base de viande, le produit est a saupoudrer sur les croquettes pour une parfaite assimilation. Résultat visibles sous quelques jours (cure de 5 jours souvent).
    Il s'agit avant tout de ferment lactique que l'on retrouve dans les yaourt nature (sans sucre c'est pas bon pour les toutous :-) ).

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Efficace

A son arrivée dans notre famille, mon chiot Bouledogue français avait la diarrhée, notre vétérinaire nous a donc prescrit une cure de 5 jours de Fortiflora pour maintenir une bonne flore intestinale et éviter les produits chimiques sur un chiot.
    Le produit est pratique, il suffit de le saupoudrer sur les croquettes/la nourriture, c'est très simple et les chiens adorent en général l'odeur et le goût contrairement à certains médicaments.
    En 2 jours tout allait mieux !
    Super pour les bouledogues ainsi que les chiens fragiles du ventre, très pratique également lorsqu'on transite vers de nouvelles croquettes ou une nouvelle alimentation !

?
    JackEpagneul

Bon produit qui fonctionne très bien sur mon chien,pas cher et les petits sachets sont bien pratiques.

?
    kassandre54

Inconvénients : n'a eu aucun effet sur les problèmes intestinale de mon chien

Sur mon chien cela n'a eu aucun effet...
    Je l'ai pourtant utiliser sur plusieurs jours mais aucun résultat favorable.

• 110 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus