Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dawson95

Avantages : ne semble pas d'avoir d'odeurs

Inconvénients : le prix

mon chien , a eu pendant 2 ans des problèmes intestinaux , depuis quand il fait des selles liquides , je lui en donne

?
    N56

Un produit efficace et utile lors d'une transition de croquettes par exemple. Produit très appetant

?
    Bibis10

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu excessif

Bon pro biotique utilisé sur ma labrador lors d'une bonne gastro-entérite. La vétérinaire m'ayant recommandé de lui en donné au moins 3 jours pour que les selles reviennent à la normal et pour soulager l'inconfort intestinal. Et dès la première prise plus de ventre qui gargouille (car c'était assez impressionnant) et ma labrador se sentait mieux (oui oui elle dormait de nouveau sur le dos ce qu'elle ne faisait plus pendant la période ou elle était malade et donc mal au ventre).

?
    celestine87

Avantages : produit efficace

Inconvénients : le prix

Produit donné par mon vétérinaire pour rééquilibré la flore intestinale de mon chien après un traitement anti inflammatoire et antibiotique. Il est très efficace. Je l'ai utilisé pour continuer après traitement par smecta des diarrhées de mon vieux chien.

?
    Musso

Avantages : Appétence et forme du produit

Inconvénients : La composition

Il y a d autres produits de bien meilleurs compo, moins cher et beaucoup plus efficace...
    Car là j attend toujours les effets...

?
    Angie06800

Avantages : De bon probiotique

Inconvénients : Le prix

J'ai eut un échantillon lors de l'achat de mon bouledogue français chez mon éleveur, très appétissant pour le chiot et très bien pour la transition lors du changement de ses croquettes .Elle avait eut 15 jours de colique et grâce à fortiflora tout est rentrer dans l'ordre en quelques jours .je recommande vivement. Surtout pour les chiens qui boude leur coquette

?
    Lilie_des

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : PRIX

Tres bon produit.
    Utilisé dans le cas d'une transition alimentaire pour mon chien.
    En peu de temps, ses selles sont redevenues normales et bien moulées alors que mon toutou avait de plus en plus de selles molles pendant la transition de croquettes.
    Depuis tout est impeccable.
    De plus, il a adoré . Le produit donne envie.

?
    Pucine

Avantages : Rééquilibre la flore intestinale surtout en cas de diarrhées

Inconvénients : Bien trop cher!!

Très bon produit pour ma shih tzu .de 14 ans qui est très facile au niveau intestinale.
    Mais produit cher.

?
    Taysa

Avantages : Appetence

Inconvénients : Efficacitee pas reellement constatée

Une forte appetence mais une efficacitee pas constatee, aucune difference avec / sans.
    Dommage sur le papier ca avais l'air pas mal pour aider un chiot sensible au niveau digestif.

?
    jessilee

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Produit à connaître absolument ! Fortiflora permet de réensemencer la flore intestinale de votre chien , à utiliser des que l'animal a les selles molles , désordres digestif type flatulences , pour une transition alimentaire en douceur ( très utile sur les chiots ) ! Appétence ++++ très pratique 1 sachet par jour sur la nourriture quelque soit le poids du chien !

• 100 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus