Complément alimentaire chien Pro Plan® FortiFlora® Chien

?
jdebussac

Inconvénients : relativement cher et on ne le trouve pas partout

très bon produit en complément alimentaire. facile à utiliser. Harrods digère mieux et aà moins de problème gastrique. le seul bemole est son prix un peu élevé et le fait que l'on ne le trouve pas facilement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • ?
    Puce21

Avantages : Très appétissant mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffolent il les adore.....
    Très appétissant, mon chien avait quelques diarrhées et avec pro plan fortiflora cala la bien soulagée.formule très savoureuse aide à soutenir l'équilibre et bien être intestinale
    Je recommande

?
    Natpetit

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai donné ce produit pendant un mois à mon chien et au bout d'une semaine, j'ai vu la différence au niveau des selles. Elles étaient plus fermés. C'est donc très efficace.
    De plus, ces comprimés sont très appétents, mon chien les prend comme si c'était des friandises, pas besoin de ruser pour qui il les prenne.

?
    pignole4242

Avantages : facilité à l'animal de l'ingérer, plus de troubles digestifs, amélioration de son transite

Après plusieurs semaines d'utilisation mon animal à un transit en meilleur forme, il n'a plus de troubles digestifs, ce comprimé est très facile d'ingestion pour mon chien je l'est mis au milieu de ses croquettes il ne l'a pas senti et bien croquer et avaler.

?
    fafalicorn

Avantages : les chiens les mangent comme une friandise

Inconvénients : rend les selles très molles et malodorantes

Très facile à administrer, comme une friandise mais j'ai trouvé que mes chiens avaient des selles très molles, presque de la diarrhée, j'ai donc arrêté au bout de 15 jours

?
    mokacciinoo

Avantages : Appétence et efficacité

Très appétent, mes chiens prennent les comprimé comme une friandise, efficace quand elles ont un coup de mou digestif. Par contre le prix est élevé

?
    ALINEA

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Je recommande FortiFlora, c'est un produit de qualité, mon chien équilibre sa flore intestinale. Je ne suis jamais déçue avec la gamme Purina.

?
    Bubulle62

Avantages : L'odeur du médicament

Inconvénients : Le prix

Après plusieurs semaines que ma chiennes est en essai avec le fortflex. Je ne vois aucun changement dans sont quautidien. Elle adore le prendre grâce a l'odeur qui attire beaucoup. Elle considère comme une friandise.

?
    didierSG1

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Prix trop chère

Ma petite chienne à aimé recevoir chaque jour sa croquettes quotidienne, c'est vite mangé et une bonne digestion et de meilleures selles.Les points négatif le prix trop élevés et l'odeur très médicament .

?
    ChantalSG1

Avantages : Efficacité

J'ai eu la version croquettes , mon chien à aimé sans plus, car c'est assez rebutant l'odeur médical que dégage la croquettes .Je pense que c'est efficace .Le prix vraiment trop élevé pour un petit flacon de 30 croquettes !

?
    Marinette

Avantages : Le produit

Le produit est super mais malheureusement son prix peut freiner, ce que je comprend. Mais je recommande et je dirais comme même que ce produit est magique

• 10 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus