Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Pratiques à fractionner ,à emmener ,mon chiot en raffole’ ,bon rapport qualité prix ,je rachèterai avec plaisir

?
    Kouty

Avantages : Bon packaging savoureuses

Ces friandises sont parfaites pour les chiots, le mien a adoré, aucune peur qu il se fasse mal aux dents et ne s étouffé car elles sont molles.Et apparament le goût es top. Le sachet ferme super bien permet de les conserver sans qu elles ne s assechent. Je rachèterai ces friandises.

?
    Joyolina

Avantages : Sans colorants ajoutés ni arômes ni conservateurs

Inconvénients : aucun

Mon chien adore, et moi j'aime le fait que ces friandises n'ont ni colorants ajoutés ni arômes ni conservateurs artificiels ajoutés.

?
    missia

Avantages : proportionnable

Inconvénients : rien

Mon chiot a bien aime ces sticks . Pratique le sachet est refermable facile a transporter... je recommande +++

?
    marie70300

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent, j'en ai déjà racheté 2 paquets depuis le test,seul bémol le tarif un peu élevé

?
    SB88

Avantages : Sans colorants ajoutés

Inconvénients : Huile de poisson seulement à 1% alors que c'est l'argument de vente

La forme longue est très pratique et amusante quand on a un chien à dresser.
    Ça reste 1 friandise, substance assez molle.
    J'ai apprécié l'utilisation, le chiot zusdi
    8/10 pour la note globale.

?
    titia1981

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix pour la quantité

Emballage refermable idéal pour la conservation. Sticks appétants qui se croquent facilement et peut être portionnés

?
    ninidu06

Avantages : très appétent

Inconvénients : vraiment aucun point faible

tout d'abord un GRAND MERCI pour ce test, friandise que je vais acquérir . En + des points forts, en portionnant le produit, je parviens à obtenir des friandises utilisables dans un "Treat&Train" ( accessoire pour entrainement en agility que viennent de débuter mes deux chiots). J'allais oublier : le produit ne laisse pas une sensation de gras dans la main à l'utilisation.

?
    line89000

Avantages : utilité pour le chiot

Inconvénients : le prix

une friandise parfaite pour le développement du chiot à donner une fois par jour ! Ce stick est appétant pour le chiot et se mange facilement, il est digeste et le chiot l'adore

?
    Snakia

Avantages : facile à mâcher

Mon chiot a adoré ces friandises, elles sont appétentes et faciles à mâcher. De plus, il les a bien digérées.

• 90 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus