Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Aucun
Pratiques à fractionner ,à emmener ,mon chiot en raffole’ ,bon rapport qualité prix ,je rachèterai avec plaisir
Avantages : Bon packaging savoureuses
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont parfaites pour les chiots, le mien a adoré, aucune peur qu il se fasse mal aux dents et ne s étouffé car elles sont molles.Et apparament le goût es top. Le sachet ferme super bien permet de les conserver sans qu elles ne s assechent. Je rachèterai ces friandises.
Avantages : Sans colorants ajoutés ni arômes ni conservateurs
Inconvénients : aucun
Mon chien adore, et moi j'aime le fait que ces friandises n'ont ni colorants ajoutés ni arômes ni conservateurs artificiels ajoutés.
Avantages : proportionnable
Inconvénients : rien
Mon chiot a bien aime ces sticks . Pratique le sachet est refermable facile a transporter... je recommande +++
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent, j'en ai déjà racheté 2 paquets depuis le test,seul bémol le tarif un peu élevé
Avantages : Sans colorants ajoutés
Inconvénients : Huile de poisson seulement à 1% alors que c'est l'argument de vente
La forme longue est très pratique et amusante quand on a un chien à dresser.
Ça reste 1 friandise, substance assez molle.
J'ai apprécié l'utilisation, le chiot zusdi
8/10 pour la note globale.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix pour la quantité
Emballage refermable idéal pour la conservation. Sticks appétants qui se croquent facilement et peut être portionnés
Avantages : très appétent
Inconvénients : vraiment aucun point faible
tout d'abord un GRAND MERCI pour ce test, friandise que je vais acquérir . En + des points forts, en portionnant le produit, je parviens à obtenir des friandises utilisables dans un "Treat&Train" ( accessoire pour entrainement en agility que viennent de débuter mes deux chiots). J'allais oublier : le produit ne laisse pas une sensation de gras dans la main à l'utilisation.
Avantages : utilité pour le chiot
Inconvénients : le prix
une friandise parfaite pour le développement du chiot à donner une fois par jour ! Ce stick est appétant pour le chiot et se mange facilement, il est digeste et le chiot l'adore
Avantages : facile à mâcher
Mon chiot a adoré ces friandises, elles sont appétentes et faciles à mâcher. De plus, il les a bien digérées.