Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loma14

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : je n'en vois aucun

Je trouve ces friandises super elle son moelleuse appétissante, il y' en a pas mal dans le paquet mon chiot de 6 mois s'en lèche les babines elle s'en lèche les babine de plus elle ce coupe très facilement ce qui me permet de couper pour ne pas que la récompense soit trop grand je trouve le prix très raisonnable

?
    Sapeur 10140

Avantages : Le format

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens raffolent de ces bâtonnets et pourtant l'un de mes chiens est difficile niveau friandises. Celle ci sont adopté par tous les chiens de la famille

?
    jimmyxaud

Avantages : L odeur

Mon chien à adorer,il s'est régalé.
    Croquettes de bonne consistance et taille idéal pour mon chien.
    J'en rachèterai pour lui

?
    julie59161

Avantages : des friandises tendres et molles

Inconvénients : aucuns

ses petit bâtonnets tendres et molles sont idéal pour des chiots dès 6 mois il aidera votre chien à rester concentrè pendant le dressage
    il est enrichi en acide gras oméga 3 ce qui aide à soutenir le bon développement du cerveau et de la vision dés le début de sa vie.
    dans chaque paquets il y a 15 bâtonnets

?
    Celine13640

Avantages : Goût et texture

Inconvénients : Un peu gros pour un chiot

Ma chienne de 9 mois en raffole!
    Grâce à ces sticks, il est plus facile de faire des exercices de dressage car elle n’attends que sa récompense.
    De plus, elle semble plus concentrée.

?
    Missstephanie17

j'ai fait tester la petite chienne de mes parents et franchement elle a adoré des friandises la preuve on avait on l'a mis en hauteur car elle voulait prendre un autre

?
    Bibouche02

Avantages : Appètent et pas trop dur

Inconvénients : Prix

Très bonne friandise de qualité et adapté au chiot car très mou ce qui facilite aussi sa découpe si besoin. Seul petit défaut, outre le prix, est le fait que ces sticks se font dévorer très rapidement et ce même par un petit chien. C’est donc plus une friandises pour les récompenses qu’un stick à mâcher qui va occuper votre chiot pendant quelques temps.

?
    boss76

Avantages : appetante

Inconvénients : aucun

je reommande ce produit super pour dresser un chien car les batonner ce coupe facilement en part egale et en plus mon chien en raffole

?
    mylene02

Avantages : tendre pour la mastication

Inconvénients : le prix

Ma chienne n'était pas trés emballée lorsque je lui est présenté mais l'a dévoré une fois goutée. Je trouve le prix exagérer pour la quantité et l'appétence est a revoir.

?
    saxaloa

Avantages : Rapport qualité prix

Produit qui répond aux attentes.
    Friandise sympa en terme de taille, moelleuse.
    3 chiens sur les 5 du foyer ont adhéré

• 80 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus