Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cassidie22

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Cela part trop vite pour mon chien

Bonjour
    Je vous fais le retour de ces produits pour vous dire que mon chien Lilou a adoré bâtons. Sa forme est amusante pour elle et elle n en laisse pas une miette. Ses ingrédients me donnent confiance pour mon chien et elle les digère bien. Belle découverte et n hésiterai pas a en racheter.

?
    Luludarling

Avantages : Baton mou

Inconvénients : Rien

Contrairement à tous les autres ma chienne n’a pas apprécié mais elle est très très difficile elle ne l’a pas touché du tout. Par contre je l’ai donné au chien de mes voisins il a beaucoup aimé donc mon avis n’est pas vraiment objectif par rapport A ma chienne .

?
    Alx59

Avantages : Gout

Inconvénients : Longueur

Mon chien a très apprécié. Je trouve que les sticks sont un peu trop long pour un chiot mais se dévore facilement

?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Très appétissante, bon odeur, mon chien à adorer
    Gourmandise de bonne taille
    Je le rachèterais prochainement

?
    Mel79

Avantages : Très appétissant

Mon petit chiot les à dévoré très bon produit. Il pleurer pour en avoir plus la preuve qui sont délicieux.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : goût

Inconvénients : ras

ma chienne de 6 mois aime beaucoup ces sticks . Elles ne sont pas trop dures pour ses petites dents de bébé . Elle en redemande quand je lui en donne un .

?
    Manon86

Mon chien en raffole je lui donne en tant que des qu'il a fait une bonne "action" dès qu'il entend le bruit du packet il est tout foufou je recommande à 100 %

?
    emilie1607

Avantages : Idéal pour tout âge

Produit pouvant servir pour tout âge sachant que c’est des bâtonnets assez mou. Très appétant et apprécier par les chiens

?
    Morgane62540

Inconvénients : Rapidité

Mon chien adore ses friandises recu en test grâce à conso animo, ce qui est dommage c'est quelle va très vite à les manger

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mon chiot adore les Sticks Pro Plan PURINA. Dès l'ouverture du paquet mon chiot a reniflé et était tout excité. Les bâtonnets sont super appétents. Apparemment délicieux. il raffole. Ces sticks sont très bon pour sa santé donc très bien. Le sachet est refermable donc très pratique. Purina est une très bonne marque qui fabrique des produits de grande qualité. Je recommande vivement les Sticks Pro Plan PURINA.

• 70 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus