Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
trés bon produits de qualité mon chien le digeré trés bien il en rafole facile a macher pas d'odeur
Avantages : Sécable
Inconvénients : aucun
J'ai eu l'occasion de tester ces sticks et mes chiens adorent ! Et mes chat aussi ! Ils sont sécable on peut alors donner une plus petite proportion afin d'apprendre quelques tours de passe passe à notre compagnon
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ras
Produit que ma chienne a adorée apres avoir bien écouté elle a eu droit a sa friandises elle en redemandé même
Avantages : Friandise
Inconvénients : prix
Friandise appètente, bien toléré par mon chiot, adore son gout et facile à diviser pour récompenser. J'en rachèterai
Avantages : ma chienne a aimer
Inconvénients : je n en vois pas
ma chienne qui est très gourmande et très difficile a aimer ces récompenses et elle sait faire la mignonne pour en avoir 1
Avantages : Tendres
Inconvénients : Ras
Ma bichonne de 6 mois adore, bon elle aime tout lol.Mais ces bâtons sont très biens ,on peut les couper vu qu'ils sont tendres, odeur agréable, facilité à mâcher, bonnes friandises
Avantages : Appétence
Inconvénients : Dur à macher pour mon chiot
Mon chiot a adoré ces sticks. Il m'en réclamait chaque jour. Petit bémol pour lui car il a eu du mal à les mâcher, j'ai donc dû les casser pour lui donner en plusieurs fois.
La composition à l'air très bonne pour un chiot. À voir à l'avenir si les promesses concernant la santé du chiot sont tenues.
Je recommande ce produit.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon petit chien a adoré, j'aime ne pas trop changer la marque de ce qu'il mange, adepte a purina. Normalement je lui prend les purina picnic, je pourrai alterner avec ceux là de temps en temps. Certe plus cher, mais il les apprécie, donc je profiterai des promos quand il y en aura.
Avantages : bien
Inconvénients : aucun tout est bien
bon produit je suis satisfaite du produit , mon chien adore et en redemande, le produit leur plait beaucoup
il est souple, croquand, super friandise que je ne connaissais pas
Avantages : La taille
Inconvénients : le prix
La taille est bien adaptée, l'odeur n'est pas très agréable pour nous mais pour mon chien, pas de soucis, il a adore et le gout aussi apparemment.