Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produits de qualité mon chien le digeré trés bien il en rafole facile a macher pas d'odeur

?
    Nananne55

Avantages : Sécable

Inconvénients : aucun

J'ai eu l'occasion de tester ces sticks et mes chiens adorent ! Et mes chat aussi ! Ils sont sécable on peut alors donner une plus petite proportion afin d'apprendre quelques tours de passe passe à notre compagnon

?
    Laeti81

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Produit que ma chienne a adorée apres avoir bien écouté elle a eu droit a sa friandises elle en redemandé même

?
    Denequer

Avantages : Friandise

Inconvénients : prix

Friandise appètente, bien toléré par mon chiot, adore son gout et facile à diviser pour récompenser. J'en rachèterai

?
    val53110

Avantages : ma chienne a aimer

Inconvénients : je n en vois pas

ma chienne qui est très gourmande et très difficile a aimer ces récompenses et elle sait faire la mignonne pour en avoir 1

?
    petitgirafon

Avantages : Tendres

Inconvénients : Ras

Ma bichonne de 6 mois adore, bon elle aime tout lol.Mais ces bâtons sont très biens ,on peut les couper vu qu'ils sont tendres, odeur agréable, facilité à mâcher, bonnes friandises

?
    Cici22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Dur à macher pour mon chiot

Mon chiot a adoré ces sticks. Il m'en réclamait chaque jour. Petit bémol pour lui car il a eu du mal à les mâcher, j'ai donc dû les casser pour lui donner en plusieurs fois.
    La composition à l'air très bonne pour un chiot. À voir à l'avenir si les promesses concernant la santé du chiot sont tenues.
    Je recommande ce produit.

?
    Princesse_Laura

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon petit chien a adoré, j'aime ne pas trop changer la marque de ce qu'il mange, adepte a purina. Normalement je lui prend les purina picnic, je pourrai alterner avec ceux là de temps en temps. Certe plus cher, mais il les apprécie, donc je profiterai des promos quand il y en aura.

?
    scapa84

Avantages : bien

Inconvénients : aucun tout est bien

bon produit je suis satisfaite du produit , mon chien adore et en redemande, le produit leur plait beaucoup
    il est souple, croquand, super friandise que je ne connaissais pas

?
    ronhei

Avantages : La taille

Inconvénients : le prix

La taille est bien adaptée, l'odeur n'est pas très agréable pour nous mais pour mon chien, pas de soucis, il a adore et le gout aussi apparemment.

• 60 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus