Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CharlotteTiho

Avantages : Facile à panger

Inconvénients : Pas assez dans un paquet

Super produit. Je recommande. Apparemment produit très gourmand.
    Paquet Refermable très pratique pour l'éducation à l'extérieur. Produit riche en saveur.

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : aucun

je recommande ce produit super pour dresser un chien car les batonner ce coupe facilement en part egale et en plus mon chien en raffole

?
    aska95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : son tarif

Une friandise que mes chiens apprécient, l'odeur est agréable, une bonne digestion. Seul son prix est je trouve un peu élevé

?
    voxane61

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré .
    L'odeur est agréable.
    Taille parfaite ni trop petit ni trop gros
    Seul point négatif : le prix

?
    Mils54

Avantages : La taille

Inconvénients : La quantité

Ma chienne a adoré ce produit et je n’ai aucun point négatif à dire à part qu’il n’y en a pas assez dans un paquet. Je le recommande car ma chienne m’a mangé sans aucun problème

?
    Tilo

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Rien

Mes chiens ont adoré je les recommande fortement des friandises qui convienne a tous mes loulou

?
    MEG59255

J'ai une chienne qui fait des crises d'épilespie et j'ai demandé ce produit pour lui apporter des nutriments qui facilite au niveau du cerveau. Elle a énormement aimé., par contre j'ai trouvé qu'elle ne le digéré pas très bien

?
    Kened

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Quantité dans le paquet

Je ne vois qu'un inconvenient à ce produit: il n'y a pas assez de produit dans le sachet.
    Mon chiot a adoré ces friandises.
    Elles sont appetentes et très utiles pour travailler mon chiot

?
    charlotte.b

Avantages : Appetant et récompensant

Inconvénients : Le prix

Super produit, mes chiens l'ont de suite adores ! En plus d'être appetant, il fait office de récompense ce qui est top

?
    lannoy

Avantages : friandises très appétissantes et goût

Inconvénients : très cheres

ces friandises sont très appétissantes . l’odeur est très attirante pour mes chiens . mes chiens les adorent mais malheureusement elles sont vraiment trop chères
    le sachet fraîcheur se referme facilement

• 50 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus