Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à panger
Inconvénients : Pas assez dans un paquet
Super produit. Je recommande. Apparemment produit très gourmand.
Paquet Refermable très pratique pour l'éducation à l'extérieur. Produit riche en saveur.
Avantages : appetante
Inconvénients : aucun
je recommande ce produit super pour dresser un chien car les batonner ce coupe facilement en part egale et en plus mon chien en raffole
Avantages : l'appétence
Inconvénients : son tarif
Une friandise que mes chiens apprécient, l'odeur est agréable, une bonne digestion. Seul son prix est je trouve un peu élevé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré .
L'odeur est agréable.
Taille parfaite ni trop petit ni trop gros
Seul point négatif : le prix
Avantages : La taille
Inconvénients : La quantité
Ma chienne a adoré ce produit et je n’ai aucun point négatif à dire à part qu’il n’y en a pas assez dans un paquet. Je le recommande car ma chienne m’a mangé sans aucun problème
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Rien
Mes chiens ont adoré je les recommande fortement des friandises qui convienne a tous mes loulou
J'ai une chienne qui fait des crises d'épilespie et j'ai demandé ce produit pour lui apporter des nutriments qui facilite au niveau du cerveau. Elle a énormement aimé., par contre j'ai trouvé qu'elle ne le digéré pas très bien
Avantages : Taille du produit
Inconvénients : Quantité dans le paquet
Je ne vois qu'un inconvenient à ce produit: il n'y a pas assez de produit dans le sachet.
Mon chiot a adoré ces friandises.
Elles sont appetentes et très utiles pour travailler mon chiot
Avantages : Appetant et récompensant
Inconvénients : Le prix
Super produit, mes chiens l'ont de suite adores ! En plus d'être appetant, il fait office de récompense ce qui est top
Avantages : friandises très appétissantes et goût
Inconvénients : très cheres
ces friandises sont très appétissantes . l’odeur est très attirante pour mes chiens . mes chiens les adorent mais malheureusement elles sont vraiment trop chères
le sachet fraîcheur se referme facilement