Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : Aucun
Je vous fais le retour de ces produits pour vous dire que mon chien a adoré les bâtonnets je lui en donne plusieurs fois par semaine
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
sent bon naturel mes deux chiens en rafole, c'est comme un baton , bon pour leur dents
fond bien en bouche
Avantages : Sécable
Inconvénients : Prix
Bonjour
C est un produit qui est en forme de stick qui est sécable.
C est tres pratique pour l éducation canine
Mes chiens ont appréciés
Avantages : Facile à découper
Inconvénients : R.A.S
Nous avons eu la chance de recevoir ses friandises et Oscar était très heureux. Le packet est partie à vitesse grand V, il a apprécier. Parfait à emporter pour les récompenses lors de balades. Je recommande !
Avantages : Bon
Mon chien adore , c'est juste parfait !
Que ce soit le goût ou la taille , c'est génial pendant les promenades .
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucune
Mon chiot a adoré le goût et la texture il la dévorer , je lui en reprendrai avec plaisir car je sais qu'il aime ce produit la
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Le prix élevé
Très bon produit mon chien en raffolait. Il l'est à bien digéré. L'odeur et la texture son agréable.
Ce quo me freine un peu cest le tarif un peu élevé pour ses friandises. Je suis ravi davoir pu tester sur mon animal
Avantages : Appétence et sûrement le goût
Inconvénients : Très peu dans le paquet
Mon chiot est un glouton ( golden,), il n est pas assez epais car le mange en -de 2 minutes ,pas de temps pour le machouiller
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
ces friandises sont très appétissantes . l’odeur est très attirante pour mes chiens .
le sachet fraîcheur se referme facilement
Avantages : Odeur
Inconvénients : La texture
L’olaf a adoré, appétence au top il s’est régalé. Texture un peu molle. Le prix est un peu élevé également mais de temps en temps il est bien de lui faire plaisir