Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calca28

Avantages : Goût qualité

Inconvénients : prix

Mon chien a aimé ces friandises. Je pense en acheter encore car ce sont des friandises de bonnes qualité. Je recommande pour les possesseurs de chiens.

?
    Mahitabe

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Pour les séances de renforcement positif, on adore partager les friandises et récompenser. Très appetante, l'odeur est agréable. Bonne taille, facile à manger pour le chien.

?
    volga53

Avantages : L’appetence

Inconvénients : La composition

Un produit très appétant et très pratique à couper pour récompenser lors du travail. Le points faible la composition qui n’est pas super.

?
    titia628

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

bonjour ma chienne a apprécié les friandises pro-plan, elle a très bien digéré et elle adore. sa texture est bien pas collante, la saveur doit être bien aussi vu qu'elle a apprécié et surtout elle réclame une deuxième lol

?
    Adela

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Seul problème

Ma chienne a bien aimé ce produit. Je lui ai donné plusieurs fois par semaine. Je trouve l’odeur est agréable et la texture même si elle est plus mole elle convient parfaitement car les bâtonnets se coupent facilement. Bonne digestion. Je recommande ce produit !

?
    Marose 53

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Le prix

Notre boule de poils a adorer ses bâtonnets mou , trop bien pour ses petites dents . Très maniable entre ses deux pâtes de devant , il se régale à chaque fois que je lui en donne . Il a tellement aimer que j'en ai acheter .Un vrai plaisir de le voir se régaler .

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Vendu en sachet

Inconvénients : Sachet non refermable

Généralement on achète ce genre de Sticks à l'unité, le fait de l'avoir en sachet est beaucoup plus pratique. Ce sont des supers bons produits, mon chien a adoré.

?
    didinejojo

Avantages : une bonne digestion et une bonne consistance

Inconvénients : le prix

Bon produit , seul inconvenient le prix et la quantité , mes chiens ont adorés ça donc merci de m'avoir permis de pouvoir tester les friandises purina proplan nugetts

?
    neuneuille

Avantages : appétence et digestion .

Inconvénients : peut etre le prix car cela par relativement vite et besoin d'en racheter plusieurs!!

très appétent , une bonne digestion mon chiot adore ce produit!!le prix peut etre un frein car cela par relativement vite , comme recompense apres des exercices c'est top!.

?
    Loliloujo

Avantages : Produit mou pour les petites dents

Inconvénients : La quantité

Bon produit, odeur agréable. Mon chien à adoré, elle qui est très difficile. Un produit que je recommande.

• 30 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus