Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patoudu65

Avantages : facile à mâcher

Inconvénients : son prix

Ils sont impeccables ces petits sticks pour les chiots. Le chien de ma fille adore et c'est pratique quand ils sont petits pour croquer leur stick.

?
    Klervy

Avantages : Petit format

Mon chien en veux toujours et encore plus
    Le sachet est très pratique du fait qu’il puisse se refermer

?
    Nyncook

Avantages : Facile pour la découpe

Inconvénients : Ces friandises sont pas assez odeur

Le produit est arrivé très vite et bien protégé, mon chien adore ces friandises. Je suis très motivé et satisfait pour tester d'autres produits de la marque.

?
    Cha2473

Avantages : Texture moelleuse

Inconvénients : Le prix un peu elevé

Merci de nous avoir fait découvrir ses super sticks pour chiot. La mienne a adorée ses bâtonnets moelleux, tendres au gout appetant de poulet.

?
    oriinoco

Avantages : l"appetence

Inconvénients : le prix

bon produit bonne qualité qui fait la joie de mon animal et arrivé tres vite a la grande joie de mon animal
    merci pour lui

?
    Gwen.80

Avantages : Batonné secable

Ce produit ma étais offert par l'éleveur de notre chiot on a pu commencé l'éducation grace a cette friandise vendu en batonnet secable et en 2 gout différents agneau et poulet vraiment l'idéal pour débuter pour les chiots. Elle n'a pas eu de problème de digestion avec je recommande se produit.

?
    Emi41lie45

Avantages : Mes chiens les adorent plus que tout! Ils sont très très appétant pour eux

Mes chiens raffolent de ces petite friandises !
    Parfais packaging, prix! Je recommande très fortement ce produit ! 10/10

?
    lephenix71

Avantages : qualité et appetence

Inconvénients : je n'en vois pas

quelle surprise encore une fois de Conso Animo Purina France #consoanimo recu encore des friandises pour chien, cette fois friandises avec de l'agneau purina pro plan ,mon chien a tout de suite compris que c'etait pour lui et il m'a sauté dessus quand j'ai ouvert le sachet et ni une ni deux il a degusté avec joie ce produit.
    le chien de mon voisin, la pepette de ma tante et la chienne d'un de mes clients vont etre ravis demain quand je vais leur offrir ca, comme dabitude produit de qualité signé purina, merci Conso Animo

• 238 commentaires sur 238

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus