Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanon25000

Avantages : Friandise appetante

Mon chien raffole de ses friandises, appetante, qui ont l air délicieuse car il ne ce fait pas prier pour la manger .

?
    groseille67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chihuahua en raffole, les bâtons sont mous donc pas de crainte qu'il se fasse mal aux gencives ni aux dents, il en mangerait toute la journée

?
    Alixx11

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : malodorantes

difficile à macher pour le chiot mais bien utile pour les dents du petit, je garde pour l'éducation, l'appétence est 100% tous les animaux de la maison en veulent

?
    Alysemmalo

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ce produit, il en raffole. Lorsque j'essaye de lui apprendre certaines consignes, c'est une bonne récompense pour lui.

?
    ChantalSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Mes petits chiots ont bien adoré et en redemande ! Le bâtonnet est long et moelleux donc ont peu le couper en petit morceaux pour pas que ils le mange d'un seul coup ou crée des friandises , idéale pour les récompensées d'un bon comportement . Le prix un peu élevée mais c'est de qualité ! En plus sa apporte beaucoup aux chiots pour le développement de la vue et du cerveau !

?
    Didier1

Avantages : Moelleux

Inconvénients : aucun

Mes chiots ont adoré , j'en suis moi même étonné , ce bâtonnet est moelleux idéale pour leur petite dents qui se forme , bonne odeur qui attire , et il peut se couper en petit morceaux avec les mains donc idéale pour faire des friandises de récompenses , là c'est sûr tous le monde est content et obéis bien car la friandise est tellement délicieuse ! Aucun bémol sur ce produit !

?
    lolofrite

Avantages : Bonne combinaison

Inconvénients : Sent fort

Tees bon produit mon chiot adore et il a très bien compris des que je le lui donne c est pour le récompenser

?
    Ln2004

Avantages : Facile à mâché

Inconvénients : le prix

Ce sont de délicieux bâtonnets saveur agneau mon chiot adore ces friandises elles ont une forme pratique pour que mon chiot puisse le manger sans problème il les digère très bien je suis très satisfaite l'odeur est agréable et le sachet est pratique car il est refermable je recommande

?
    Neno

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : RAS

Mon chiot les dévorent assez rapidement l'odeur est agréable le format est adapté aux chiots il n'y a pas de colorants ni conservateurs artificiels dans ces friandises il y a des vitamines et des protéines mon chiots les digèrent bien je les recommandes

?
    Princesse79

Avantages : Le goût

Inconvénients : r a s

Mon chien a adorer ce petit bâtonnet a maché il a mis 5 min a le croqué directement, sinon le goût le parfum sons la le bâtonnet et tendre et moelleux

• 230 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus