Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise appetante
Mon chien raffole de ses friandises, appetante, qui ont l air délicieuse car il ne ce fait pas prier pour la manger .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chihuahua en raffole, les bâtons sont mous donc pas de crainte qu'il se fasse mal aux gencives ni aux dents, il en mangerait toute la journée
Avantages : bon pour les dents
Inconvénients : malodorantes
difficile à macher pour le chiot mais bien utile pour les dents du petit, je garde pour l'éducation, l'appétence est 100% tous les animaux de la maison en veulent
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré ce produit, il en raffole. Lorsque j'essaye de lui apprendre certaines consignes, c'est une bonne récompense pour lui.
Avantages : adoré des chiens
Inconvénients : prix
Mes petits chiots ont bien adoré et en redemande ! Le bâtonnet est long et moelleux donc ont peu le couper en petit morceaux pour pas que ils le mange d'un seul coup ou crée des friandises , idéale pour les récompensées d'un bon comportement . Le prix un peu élevée mais c'est de qualité ! En plus sa apporte beaucoup aux chiots pour le développement de la vue et du cerveau !
Avantages : Moelleux
Inconvénients : aucun
Mes chiots ont adoré , j'en suis moi même étonné , ce bâtonnet est moelleux idéale pour leur petite dents qui se forme , bonne odeur qui attire , et il peut se couper en petit morceaux avec les mains donc idéale pour faire des friandises de récompenses , là c'est sûr tous le monde est content et obéis bien car la friandise est tellement délicieuse ! Aucun bémol sur ce produit !
Avantages : Bonne combinaison
Inconvénients : Sent fort
Tees bon produit mon chiot adore et il a très bien compris des que je le lui donne c est pour le récompenser
Avantages : Facile à mâché
Inconvénients : le prix
Ce sont de délicieux bâtonnets saveur agneau mon chiot adore ces friandises elles ont une forme pratique pour que mon chiot puisse le manger sans problème il les digère très bien je suis très satisfaite l'odeur est agréable et le sachet est pratique car il est refermable je recommande
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : RAS
Mon chiot les dévorent assez rapidement l'odeur est agréable le format est adapté aux chiots il n'y a pas de colorants ni conservateurs artificiels dans ces friandises il y a des vitamines et des protéines mon chiots les digèrent bien je les recommandes
Avantages : Le goût
Inconvénients : r a s
Mon chien a adorer ce petit bâtonnet a maché il a mis 5 min a le croqué directement, sinon le goût le parfum sons la le bâtonnet et tendre et moelleux