Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi2413

Découvert grâce a consoanimo
    Mes deux chiens ont adoré les friandises en sticks sont faciles à mâcher

?
    flofloanimo

Avantages : appetent et facile à manger

Inconvénients : aucun

mon chiot a adoré cette friandise, appetente et de bonne taille parfaitement adapté à sa mâchoire, mon chien âgée a lui aussi apprécié la texture de cette friandise(il ne pouvais plus manger de sticks à cause de ses dents) il cest régalé

?
    Samloki

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Loki a fort apprécier cette gourmandise, la forme est très bien pour lui, l'odeur la de suite conquis il adore ..
    Aucun soucis au niveau digestif
    Je recommande

?
    laptitee

Avantages : Se découpe facilement

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mon chien en reçoit en récompense de ses bonnes actions et les as adoré, et il m'en redemande. Il sait où je met le paquet et il me le fait bien comprendre.
    Des bâtonnets tendre et moelleux qui sont facilement sécable et qui permet de lui en donner sur un laps de temps plus long.

?
    paille88

Avantages : bonne qualité

mon chien a adoré, il en redemande
    le paquet est pratique, quantité suffisante
    pratique si on veut découper le produit en morceau
    je recommande

?
    SHANKRA33

Avantages : Elle se régale et croque son stick avec plaisir

Inconvénients : Je n'en vois pas

C'est un très bon produit . L'odeur est plutôt agréable. Elle le mange sans problème et avec délice . Plus gros pour un chiot montagne des Pyrénées ne serait pas de trop

?
    Vininies

Les chiens on adorés tester ces bâtonnets pas de chichi à sentir pendant 2h avant le de prendre en même ils sont très gourmand

?
    Kairo56

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Friandises idéales pour un chiot, se découpent très bien et elles sont molles donc tops pour les petits chiots

?
    Satsu

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : je ne sais pas

on me dis d'évaluer le produit suite à un test hors je ne l'ai jamais reçu... dommage ma chienne aurais surement adorée

?
    Lyly-17

Avantages : Bonne présentation

Inconvénients : Sachet trop petit

Ma chienne en raffole, elle en redemande tout le temps. Le rapport qualité/prix est convenable. Le sachet a un design accrochant.

• 220 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus