Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah37100

Avantages : Prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

C'est une très bonne marque que j'utilise au quotidien, mon chien a adoré, il m'a même fallut que je le stoppe sinon il me réclamait tout le paquet, bien comme récompense ou ses dents . Le prix me paraît correct et l'emballage se referme donc c'est bien .

?
    M3rie

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Ma jeune chienne raffole de ces friandises, maintenant dès que j’en sors le paquet elle saute partout

?
    passion42

bâtonnet très agréable pas trop dure juste mou comme il le faut. Mon chiot à eu un réel plaisir à le machouiller et le secouer avant de le mastiquer avec appétence

?
    motard

Avantages : bon aspect

Inconvénients : ras

le produit est sympa à l'ouverture et il semble agréable et son aspect bon pour mes animaux.
    Le chien à vraiment aimer il le mange avec très bon appétit.

?
    italiafabio74

Avantages : facile a mastiquer

Inconvénients : aucun

mon chiot a adorer ,je lui donne en récompense quand il fait pipi dehors etc ,je le conseille et je lui donne la barre en entiere qui est facile a mastiquer

?
    Nyla 83

Avantages : top et sécable

Inconvénients : son prix

mon chihuahua en raffole, ces friandises sont idéales pour l'éducation, on peut facilement fractionner les sticks ,je recommande ce produit

?
    mimi17400

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chiot aime bien les machouiller. Les bâtonnets sentent un peu fort mais cela l'occupe un petit moment. Les ingrédients sont top. Je recommande même si le prix est un peu élevé, la qualité est la.

?
    titange79

Avantages : moelleux

Inconvénients : aucun

Mes deux chiens ont adoré. Si on les écoutait, ils mangeraient tout en une seule fois, les gourmands ;)

?
    océane3

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Mon chiot adore. Facile à couper, l'odeur n'ai pas désagreable, tendre.
    Sachet refermable, super pratique

?
    sandrinetnl

Avantages : Adapté aux petits chiens

Inconvénients : Cher

Un bâtonnet savoureux adaptés aux petites dents de mon chiot. Je les lui donne en guise de goûter et il les apprécie beaucoup.

• 210 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus