Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabrina22

Avantages : Appétence

Inconvénients : rien

M0n chiot en raffole et en redemande ! Long et moelleux, mon chiot n'a aucune difficulté à le manger ! On peut le couper en petits morceaux. Contient des oméga 3 et 6 !

?
    Melissege

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Aucun

Très bon produits mon chiot a adorer même mon vieux chien je recommande d une part la formule d autre part la compositionbet aussi la taille qui permet de faire plaisir en toute sécurité

?
    Edenguiz

Avantages : Pratique et appetant

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré, ses dents sont plus saines et elle met du temps à le macher, je recommande!
    Excellent rapport qualité prix

?
    Elodiie

Avantages : Produit mou

Inconvénients : Les calories

Mon chien a adorée testez ces petites friandises !!! Très appètent pour lui . La texture est moelleuses

?
    oline84

Avantages : bon

Inconvénients : aucun

bonjour bon produit tres bon, le chien adore et en redemande, car souple, bon, et tendre
    il en redemande et hurle pour ne avoir, meme le chat j'en ai couper un petit bout pour lui
    je reocmmande vraiment

?
    laetic

Avantages : Très appétent

Inconvénients : -

Mes chiots les ont adoré, ils en raffolent. Le bâtonnet est moelleux et trendre, il est idéale pour leur petite dents qui se forme, l'odeur les attirent bcq et il peut se couper en petit morceaux très facilement donc idéale pour faire des friandises de récompenses ou à donner en entier. Sachet refermable très pratique.

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

J’ai tester ces petites friandises avec mes chiennes, elles ont adorer, du coup c’est devenu leur nouvelle récompense j’ai pu en acheter dans un magasin d’alimentation pour animaux je recommande vraiment ce produit

?
    guess9784

Avantages : Pratique très apprécié par les loulous

Les chiennes ont adoré des qu elles voient le paquet elles font les folles. Très appétant. Bien digéré. Facilement on peut le couper pour le donner en récompense.

?
    Cookymumu

Avantages : Taille

Inconvénients : Le prix

Mes loulous n'ont pas raffole du produit... ils l'ont mangé mais sans grande conviction...
    Bonne digestion bâtonnets assez mous donc facile a mâcher.

?
    Gwenmille

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix mais à part sa rien

Je trouve le produit au top , idéal pour une récompense ou juste pour le plaisir, ils ont était très apprécié dans la famille et l'odeur n'est pas trop forte pour nous simple humain ce qui est quand même beaucoup mieux

• 200 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus