Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : rien
M0n chiot en raffole et en redemande ! Long et moelleux, mon chiot n'a aucune difficulté à le manger ! On peut le couper en petits morceaux. Contient des oméga 3 et 6 !
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Aucun
Très bon produits mon chiot a adorer même mon vieux chien je recommande d une part la formule d autre part la compositionbet aussi la taille qui permet de faire plaisir en toute sécurité
Avantages : Pratique et appetant
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adoré, ses dents sont plus saines et elle met du temps à le macher, je recommande!
Excellent rapport qualité prix
Avantages : Produit mou
Inconvénients : Les calories
Mon chien a adorée testez ces petites friandises !!! Très appètent pour lui . La texture est moelleuses
Avantages : bon
Inconvénients : aucun
bonjour bon produit tres bon, le chien adore et en redemande, car souple, bon, et tendre
il en redemande et hurle pour ne avoir, meme le chat j'en ai couper un petit bout pour lui
je reocmmande vraiment
Avantages : Très appétent
Inconvénients : -
Mes chiots les ont adoré, ils en raffolent. Le bâtonnet est moelleux et trendre, il est idéale pour leur petite dents qui se forme, l'odeur les attirent bcq et il peut se couper en petit morceaux très facilement donc idéale pour faire des friandises de récompenses ou à donner en entier. Sachet refermable très pratique.
Avantages : Qualité
J’ai tester ces petites friandises avec mes chiennes, elles ont adorer, du coup c’est devenu leur nouvelle récompense j’ai pu en acheter dans un magasin d’alimentation pour animaux je recommande vraiment ce produit
Avantages : Pratique très apprécié par les loulous
Les chiennes ont adoré des qu elles voient le paquet elles font les folles. Très appétant. Bien digéré. Facilement on peut le couper pour le donner en récompense.
Avantages : Taille
Inconvénients : Le prix
Mes loulous n'ont pas raffole du produit... ils l'ont mangé mais sans grande conviction...
Bonne digestion bâtonnets assez mous donc facile a mâcher.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix mais à part sa rien
Je trouve le produit au top , idéal pour une récompense ou juste pour le plaisir, ils ont était très apprécié dans la famille et l'odeur n'est pas trop forte pour nous simple humain ce qui est quand même beaucoup mieux