Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kitty24

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien en raffole ce sont ses toutes premières friandises. Un peu surprise au début je pensais que c’était plus dur (comparé à d’autres friandises). Le prix est un peu élevé

?
    Colgate

Avantages : Mon chien les adore ses sticks . Les digere bien

Inconvénients : Pas de point faible

Une bonne digestion . Mon chien Je le recompense quand il le faut . Ca Lui plait ces nouveaux sticks . Je ne Lui acheterais que ceux la . Je Lui fais de l'exercice .

?
    La_crivette

Avantages : Taille

Inconvénients : RAS

Ingrédients :

Ces petits bâtonnets sont riches en poulet (4%) et avec 32,7 % de protéines.

Ils sont conçu exprès pour nos bébé boule de poils, teneur en oméga 3 et 6 pour conserver une peau en bonne santé et un poil brillant mais aussi en DHA, un acide gras contenue dans l’huile de poisson et qui aide au bon développement de la vue et du cerveau.

Packaging :

Le sachet est simple, sobre avec des écritures blanches qui mettent la marque en valeurs. Ont y retrouve a l’arrière les valeurs nutritionnelles, la liste d’ingrédients et des conseils.

La sachet est refermable pour préserver ses bonnes saveurs.

Utilisation :

C’est friandises sont à distribuer à tout moment de la journée, en guise de récompense. Toujours laisser un bol d’eau à disposition.

Ces friandises ne sont pas adaptés pour les chiots de moins de 6 mois.

Avis de mon chichi :

Ces bâtons sont trop bon, encore, encore …. Wouff

?
    Vulpus30

Avantages : Appetent et son petit format facile à prendre

Inconvénients : Le prix lorsque l'on a beaucoup de chien (14 ici)

Un très bon produit que je rachèterai pour mes loulous merci pour ce test un joli packaging pratique et prenant peu de place parfait pour moi

?
    Gelule

Avantages : Le fait que les friandises se présentent en bâtonnet est un plus

Inconvénients : Un peu plus de bâtonnets dans le sachet car mon chien en est très friand

Très bon produit mon chien a été plus que ravi de déguster ces friandises bien adaptées à son gabarit. Très appetants. Il recherchait le sachet partout.

?
    Spies

Avantages : L appétence

Inconvénients : Rien de particulier

Bonjour mes chiens sont ravis de ces friandises très bonne appétence.Elle sont moelleuses ne cole pas au dent
    Idéale pour les vieux chiens aussi

?
    Amandine76340

Avantages : Tendre

Inconvénients : Le prix

Mon York les adore, les bâtons sont tendre donc pas de crainte qu'il se fasse mal aux gencives ni aux dents, il en mangerait toute la journée

?
    Carole074

Avantages : Texture

Inconvénients : La taille

Produit très apprécié de mon chien, l'odeur dégagée est très apétante, la digestion est parfaite.
    je recommande pour vos petites bêtes à poils

?
    Ophellia

Javer ete sélectionner mes je ne les et jamai recu desu de pas avoir pu tester avec mon chien il aurer adorer

?
    ninicoco

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mon chiot a adoré bâtonnets souples, très appétents.
    Par contre, ça ne concerne pas le produit mais l'emballage, très difficile à refermé voir impossible donc les bâtonnets sont à l'air libre. Donc peut-être voir pour améliorer la fermeture du sachet.

• 190 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus