Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté aux petits chiens
Inconvénients : Non adapté aux grands chiens
Mon chiens adore ces sticks, il en raffole, ils sont mous et il les aime comme si c'était de la viande.
Très adapté aux petits chiens mais pas trop aux grands chiens qui les dévorerais en une gorgé.
Néanmoins encore un peu cher je trouve.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Ma louloutte à adoré les sticks et moi-même je les trouve super pratique pour le dressage ce sont des friandises elle en raffole et du coup j'arrive à muu apprendre des choses en la récompensant avec c'est génial elle les adore
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ses sticks, facile d utilisation on peut le casser facilement, des que je prends le sachet elle arrive rapidement, cela toi etre bon
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : aucun point faible
Le packaging de Focus Pro Sticks PRO PLAN® est déjà attirant. Mon chiot a adoré ces friandises. Présentées sous forme de bâtonnets, ces friandises sont moelleuses, peuvent se couper facilement. L'odeur est attirante. C'est une belle récompense à donner au moment du dressage. Je recommande.
Avantages : Petits stocks
Inconvénients : Pas de point faible
Mon petit chien adore, c'est très facile de mâcher, le rapport qualité/prix est très bien. Petits sticks apprécié pour des petites recompenses!
Avantages : Une odeur légère
Inconvénients : Je n'en vois pas
Facile à mâcher et bien apprécié par mon chien. Idéale pour une récompense.
J'en donne en général un ou des batonnrts
Avantages : facile a transporter et à couper
Inconvénients : un peu cher pour la qunatité
Mon chien a adoré ce produit, il en raffole. Idéal pour lui apprendre certaines consignes, j'en ai tjs sur moi comme récompense quand il obéit aux ordres.
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Sèche assez vite
Mon chien a bien apprécié ces friandises et les a adopté très rapidement. J'ai apprécié que les bâtonnets soient pré découpés, ce qui en facilite la distribution. J'ai cependant trouvé que les friandises séchaient vite.
Avantages : Une bonne hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont parfaites pour les chiots et pour l'éducation, c'est parfait
La p'tite chienne à adoré ces friandises tendres et moelleuses
D'un prix abordable
Je recommande vivement
Avantages : ideale pour donner en récompense
Inconvénients : un peu trop chère pour la quantité
mon petit à adoré , les bâtons sont idéale pour les chiens de petit race, et de plus on peut les donner comme récompense