Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaphyr75

Avantages : Adapté aux petits chiens

Inconvénients : Non adapté aux grands chiens

Mon chiens adore ces sticks, il en raffole, ils sont mous et il les aime comme si c'était de la viande.
    Très adapté aux petits chiens mais pas trop aux grands chiens qui les dévorerais en une gorgé.
    Néanmoins encore un peu cher je trouve.

?
    Marie5516

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Ma louloutte à adoré les sticks et moi-même je les trouve super pratique pour le dressage ce sont des friandises elle en raffole et du coup j'arrive à muu apprendre des choses en la récompensant avec c'est génial elle les adore

?
    sossophie

Avantages : Facile d utilisation

Ma chienne adore ses sticks, facile d utilisation on peut le casser facilement, des que je prends le sachet elle arrive rapidement, cela toi etre bon

?
    poisson

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : aucun point faible

Le packaging de Focus Pro Sticks PRO PLAN® est déjà attirant. Mon chiot a adoré ces friandises. Présentées sous forme de bâtonnets, ces friandises sont moelleuses, peuvent se couper facilement. L'odeur est attirante. C'est une belle récompense à donner au moment du dressage. Je recommande.

?
    chloe4415

Avantages : Petits stocks

Inconvénients : Pas de point faible

Mon petit chien adore, c'est très facile de mâcher, le rapport qualité/prix est très bien. Petits sticks apprécié pour des petites recompenses!

?
    Mpcr

Avantages : Une odeur légère

Inconvénients : Je n'en vois pas

Facile à mâcher et bien apprécié par mon chien. Idéale pour une récompense.
    J'en donne en général un ou des batonnrts

?
    lapuce31070

Avantages : facile a transporter et à couper

Inconvénients : un peu cher pour la qunatité

Mon chien a adoré ce produit, il en raffole. Idéal pour lui apprendre certaines consignes, j'en ai tjs sur moi comme récompense quand il obéit aux ordres.

?
    MarinaC

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Sèche assez vite

Mon chien a bien apprécié ces friandises et les a adopté très rapidement. J'ai apprécié que les bâtonnets soient pré découpés, ce qui en facilite la distribution. J'ai cependant trouvé que les friandises séchaient vite.

?
    Min

Avantages : Une bonne hygiène des dents

Ces friandises sont parfaites pour les chiots et pour l'éducation, c'est parfait
    La p'tite chienne à adoré ces friandises tendres et moelleuses
    D'un prix abordable
    Je recommande vivement

?
    fefe12

Avantages : ideale pour donner en récompense

Inconvénients : un peu trop chère pour la quantité

mon petit à adoré , les bâtons sont idéale pour les chiens de petit race, et de plus on peut les donner comme récompense

• 180 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus