Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût odeur
Inconvénients : Il n’y en a pas
Mon chien raffole de ces friandises lui qui est pourtant difficile ! Ces biscuits sont superbes je recommande
Avantages : très gourmand
Inconvénients : peut-être d'autres goûts ?
Ma chienne a adoré ces bâtonnets, elle en aurait fait qu'une bouchée ! En plus, cela prend soin de leur dent, il n'y a rien de mieux ! Gourmand avec santé ? Je valide avec un gros V ! ;-)
Avantages : Attirance
Inconvénients : Prix élevé
Il en raffole mais un peu trop cher à mon goût
Mais il est vrai que loulou apprécie beaucoup, il faudrait néanmoins repenser son prix car il est tout de même un peu trop élevé
Avantages : appétissant et de qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
ma chienne les a adoré elle aurait mangé tout le paquet d'un coup les sticks sont très appétissants pour les toutous je recommande vraiment
Avantages : Mou
Mon chien est comme un petit fou, il en redemande souvent. Ils sont faciles à casser, et mon chien n'a aucune difficulté à les manger et digérer, même avec ses petites dents (chihuahua poil long).
De plus le sachet garde bien la fraîcheur, ils ne durcissent pas, et il y en a une bonne quantité pour le prix.
Avantages : C est la forme des friandises et du nombre dans l emballage
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Cette friandise est facile à casser pour donner à un jeune chiot. Ça peux aider à récompenser lors de l apprentisage. Le prix un peu cher. J ai aimé le nombre dans le sachet bien pour tenir une semaine.
Facile à emporter en promenade.
Mon chien à aimer cette friandise.
Avantages : Matière facile à mâche pour un chiot
Inconvénients : Rien
Produits au top
Mon chien a beaucoup aimé le goût facile a mâché la quantité du paquet et suffisante
Je recommande
Avantages : Super odeur
Inconvénients : Prix
Très bon produit. Mes chiens ont adoré ! Odeur très attirante.. Je recommande pour tous les propriétaires !
Avantages : Facilement sécable
Inconvénients : Aucun point faible constaté
Je l'ai fait tester a mon chiot et il a adoré. Il les as avalé goulûment, par contre il vaut mieux éviter d'en donner beaucoup en une seule fois car cela peut provoquer des troubles digestifs avec diahrées a la clef.
Mois et facilement sécables, ils sont très appréciés et bon.
La quantité est peut-être un peu faible mais suffisant pour un chiot de quelques mois, en récompense pour son obéissance ou pour lui faire plaisir, en dessert après son repas.
L'emballage est un sachet refermable.
Pratique, il s'emmène partout et prend facilement sa place dans le sac a main ou le sac a dos lors des balades.
En résumé, l'odeur et le goût sont bien présents et très apprécié des chiots.
Je recommande vivement ces friandises.
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit, mon chien en raffole. Il en redemande tout le temps. Très bon produit. Je le recommande