Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amrs

Avantages : Goût odeur

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mon chien raffole de ces friandises lui qui est pourtant difficile ! Ces biscuits sont superbes je recommande

?
    elo71

Avantages : très gourmand

Inconvénients : peut-être d'autres goûts ?

Ma chienne a adoré ces bâtonnets, elle en aurait fait qu'une bouchée ! En plus, cela prend soin de leur dent, il n'y a rien de mieux ! Gourmand avec santé ? Je valide avec un gros V ! ;-)

?
    Renaissance

Avantages : Attirance

Inconvénients : Prix élevé

Il en raffole mais un peu trop cher à mon goût
    Mais il est vrai que loulou apprécie beaucoup, il faudrait néanmoins repenser son prix car il est tout de même un peu trop élevé

?
    mayamabelle

Avantages : appétissant et de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

ma chienne les a adoré elle aurait mangé tout le paquet d'un coup les sticks sont très appétissants pour les toutous je recommande vraiment

?
    ynomra

Avantages : Mou

Mon chien est comme un petit fou, il en redemande souvent. Ils sont faciles à casser, et mon chien n'a aucune difficulté à les manger et digérer, même avec ses petites dents (chihuahua poil long).
    De plus le sachet garde bien la fraîcheur, ils ne durcissent pas, et il y en a une bonne quantité pour le prix.

?
    lanshina

Avantages : C est la forme des friandises et du nombre dans l emballage

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Cette friandise est facile à casser pour donner à un jeune chiot. Ça peux aider à récompenser lors de l apprentisage. Le prix un peu cher. J ai aimé le nombre dans le sachet bien pour tenir une semaine.
    Facile à emporter en promenade.
    Mon chien à aimer cette friandise.

?
    Aurelia21

Avantages : Matière facile à mâche pour un chiot

Inconvénients : Rien

Produits au top
    Mon chien a beaucoup aimé le goût facile a mâché la quantité du paquet et suffisante
    Je recommande

?
    Mimie58400

Avantages : Super odeur

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Mes chiens ont adoré ! Odeur très attirante.. Je recommande pour tous les propriétaires !

?
    Rexandco

Avantages : Facilement sécable

Inconvénients : Aucun point faible constaté

Je l'ai fait tester a mon chiot et il a adoré. Il les as avalé goulûment, par contre il vaut mieux éviter d'en donner beaucoup en une seule fois car cela peut provoquer des troubles digestifs avec diahrées a la clef.
    Mois et facilement sécables, ils sont très appréciés et bon.
    La quantité est peut-être un peu faible mais suffisant pour un chiot de quelques mois, en récompense pour son obéissance ou pour lui faire plaisir, en dessert après son repas.
    L'emballage est un sachet refermable.
    Pratique, il s'emmène partout et prend facilement sa place dans le sac a main ou le sac a dos lors des balades.
    En résumé, l'odeur et le goût sont bien présents et très apprécié des chiots.
    Je recommande vivement ces friandises.

?
    yann198129

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit, mon chien en raffole. Il en redemande tout le temps. Très bon produit. Je le recommande

• 170 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus