Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité et son appétence
Inconvénients : Rien
Mes doudou attendait avec impatience leur friandises. Ils en raffolent, cela sent très bon et n'est pas gras au toucher et sa composition est très bien détaillé sur le sachet. Merci de nous avoir fait participer.
Avantages : moelleux
Mon chiot adore ,mes autres chiens adultes en veulent aussi.Petits bâtonnets que l'on peut donner entier ou couper en plusieurs morceaux ,facile a manger,moelleux,parfait pour l'éducation .
Avantages : Pure et qualité
Inconvénients : Ras
Je suis satisfait du produit(friandises).
Grâce à sa mon chat est heureux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Stick complètement validé par notre chien .il en à jamais assez et va même le chercher dans le placard. Je recommande
Avantages : l"appetence
Inconvénients : le prix
bon produit digeste et aimé par mon animal
je vais surement en racheter meme si le prix est un peu élevé
Avantages : l'odeur plait à ma pte louloutte
Inconvénients : c'est un peu gros pour les plus jeune reiya à 2 mois et elle a du mal à le macher
très bonne idée de le faire sécable, reiya adore sont gout même si un peu gros pour elle, elle le veut quand même avec les semaines qui vont passer elle ne peinera plus à le manger, bonne idée friandises pour chiot parfois difficile à trouver, je les recommande
Avantages : ingredients de qualités
Inconvénients : prix
bon produit pour les chiots, ils aiment de suite, digérent bien, et plein de bonnes choses naturelles mais un peu chère
Avantages : plaît à mon chiot
Inconvénients : un peu cher
mon chiot en raffole. le stick est sécable c'est pratique pour l'apprentissage,texture molle non agressive pour ses gencives
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : le prix
Très bon produit...mon petit chien a aimé ces friandises. Ils sont faciles à mâcher et pas de problèmes de digestion. Parfait pour récompenser mon petit!
Avantages : Parfait pour les petites dents des chiots
Mon bébé chien adore ces friandises, elles sont assez molles pour les petites dents des bébés chiens.
Je recommande ces friandises.