Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bettylili69

Avantages : La qualité et son appétence

Inconvénients : Rien

Mes doudou attendait avec impatience leur friandises. Ils en raffolent, cela sent très bon et n'est pas gras au toucher et sa composition est très bien détaillé sur le sachet. Merci de nous avoir fait participer.

?
    rirididine

Avantages : moelleux

Mon chiot adore ,mes autres chiens adultes en veulent aussi.Petits bâtonnets que l'on peut donner entier ou couper en plusieurs morceaux ,facile a manger,moelleux,parfait pour l'éducation .

?
    Moumou77

Avantages : Pure et qualité

Inconvénients : Ras

Je suis satisfait du produit(friandises).
    Grâce à sa mon chat est heureux

?
    Aurelies

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Stick complètement validé par notre chien .il en à jamais assez et va même le chercher dans le placard. Je recommande

?
    elfirie

Avantages : l"appetence

Inconvénients : le prix

bon produit digeste et aimé par mon animal
    je vais surement en racheter meme si le prix est un peu élevé

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : l'odeur plait à ma pte louloutte

Inconvénients : c'est un peu gros pour les plus jeune reiya à 2 mois et elle a du mal à le macher

très bonne idée de le faire sécable, reiya adore sont gout même si un peu gros pour elle, elle le veut quand même avec les semaines qui vont passer elle ne peinera plus à le manger, bonne idée friandises pour chiot parfois difficile à trouver, je les recommande

?
    pascalo45

Avantages : ingredients de qualités

Inconvénients : prix

bon produit pour les chiots, ils aiment de suite, digérent bien, et plein de bonnes choses naturelles mais un peu chère

?
    khrystel

Avantages : plaît à mon chiot

Inconvénients : un peu cher

mon chiot en raffole. le stick est sécable c'est pratique pour l'apprentissage,texture molle non agressive pour ses gencives

?
    Fivaber

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : le prix

Très bon produit...mon petit chien a aimé ces friandises. Ils sont faciles à mâcher et pas de problèmes de digestion. Parfait pour récompenser mon petit!

?
    Matholde

Avantages : Parfait pour les petites dents des chiots

Mon bébé chien adore ces friandises, elles sont assez molles pour les petites dents des bébés chiens.

Je recommande ces friandises.

• 160 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus