Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NC1958

Avantages : moelleux

Inconvénients : rien

mon chiot adore se produit que je lui donne comme récompense.

Je peux découper ce produit en petit morceau pour mon chiot, ce qui est pratique.

compte tenu du moelleux du produit, mon chiot ne risque pas de se faire mal au dent.

?
    sandy37

Avantages : bon pour les dents du chien

Inconvénients : son prix un peu cher

Ma chienne adore ce produit très appétent, dés que j'attrape le paquet elle sait très bien ce que c'est
    odeur correct et bonne proportion
    seul bémol c'est le prix du paquet

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chiot a beaucoup aimé ces friandises. Elles sont pratiques à découper et molles pour les petites dents. J'en suis très content et j'en rachèterai par la suite.

?
    naya_et_celia

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : La qualité

J'aime beaucoup cette marque, je l'utilise très régulièrement. Avec ces friandises, j'apprends les tours de base à mon chiot. Je coupe la barre en petits morceaux pour en avoir plus. Je conseille de donner une barre à son chiot tout les deux / trois jours (pour pas qu'il s'habitue à avoir des friandises tout les jours).

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

ce produit est adoré par mon chiot facile à manger très bonne appétence, il adore , obliger d en racheter le prix est un peu élevé vu le peu de quantité mais adore par mon chiot je le recommande à tous

?
    zelf66

Mon chien a adoré ce produit qu'il a pu tester garce a l’échantillon reçu, il en raffole. Lorsque j'essaye de lui apprendre certaines consignes, c'est une bonne récompense pour lui.

?
    Korrigan

Avantages : La forme en longueur du produit permet au chien de manger tranquillement

Ce produit est appétissant mon chien en raffole dès qu'il voit le sachet il accourt.
    Il en mangerait plusieurs par jour sans problème.

?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

les chiens ont de suite mangé ces batonnets et les chats ont aussi voulu manger et tous ont aimé je recommande ce produit

?
    Karine5757

Avantages : la forme de la friandise

Inconvénients : il n'y en a pas vraiment

la forme de la friandise et sa consistance sont parfaitement adaptées pour la dentition des chiots. Notre petite Praline, un srpinger spaniel, a pris beaucoup de plaisir à déguster son sachet. Ces friandises ont été totalement bien tolérées et sont d'une utilité efficace. A recommander sans souci

?
    iliana23

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix.. vraiment très cher

ma petite chienne a adoré ces gourmandises, ils sont faciles à mâcher , très souples. Ce qui est dommage c'est qu'ils soient si chers, sinon j'en aurais racheté

• 150 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus