Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moelleux
Inconvénients : rien
mon chiot adore se produit que je lui donne comme récompense.
Je peux découper ce produit en petit morceau pour mon chiot, ce qui est pratique.
compte tenu du moelleux du produit, mon chiot ne risque pas de se faire mal au dent.
Avantages : bon pour les dents du chien
Inconvénients : son prix un peu cher
Ma chienne adore ce produit très appétent, dés que j'attrape le paquet elle sait très bien ce que c'est
odeur correct et bonne proportion
seul bémol c'est le prix du paquet
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
Mon chiot a beaucoup aimé ces friandises. Elles sont pratiques à découper et molles pour les petites dents. J'en suis très content et j'en rachèterai par la suite.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : La qualité
J'aime beaucoup cette marque, je l'utilise très régulièrement. Avec ces friandises, j'apprends les tours de base à mon chiot. Je coupe la barre en petits morceaux pour en avoir plus. Je conseille de donner une barre à son chiot tout les deux / trois jours (pour pas qu'il s'habitue à avoir des friandises tout les jours).
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
ce produit est adoré par mon chiot facile à manger très bonne appétence, il adore , obliger d en racheter le prix est un peu élevé vu le peu de quantité mais adore par mon chiot je le recommande à tous
Mon chien a adoré ce produit qu'il a pu tester garce a l’échantillon reçu, il en raffole. Lorsque j'essaye de lui apprendre certaines consignes, c'est une bonne récompense pour lui.
Avantages : La forme en longueur du produit permet au chien de manger tranquillement
Ce produit est appétissant mon chien en raffole dès qu'il voit le sachet il accourt.
Il en mangerait plusieurs par jour sans problème.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
les chiens ont de suite mangé ces batonnets et les chats ont aussi voulu manger et tous ont aimé je recommande ce produit
Avantages : la forme de la friandise
Inconvénients : il n'y en a pas vraiment
la forme de la friandise et sa consistance sont parfaitement adaptées pour la dentition des chiots. Notre petite Praline, un srpinger spaniel, a pris beaucoup de plaisir à déguster son sachet. Ces friandises ont été totalement bien tolérées et sont d'une utilité efficace. A recommander sans souci
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix.. vraiment très cher
ma petite chienne a adoré ces gourmandises, ils sont faciles à mâcher , très souples. Ce qui est dommage c'est qu'ils soient si chers, sinon j'en aurais racheté