Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathelisa

Avantages : appétence

Inconvénients : texture un peu trop souple

très apprécié de mon chien
    appétence bonne
    je trouve les bâtonnets un peu souples pour ce type de produit, mon chien est habitué à des friandises plus solides mais il en raffole .

?
    mag83000

Avantages : le goût et la composition du produit

ça a l'air très très bon puisque le chien de mon amie en raffole, merci beaucoup pour le test, cela permet de découvrir de nouveaux produits pour nos amis les animaux et de racheter le produit

?
    okinawa64

Mes chiots adorent, maintenant ils en raffolent, très bon rapport qualité prix, je vais donc leur en racheter ;)

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Oméga 3

Inconvénients : Ras

J’ai fais tester ces sticks à ma femelle boxer et elle a adoré. Elle pleurait pour en avoir de nouveau. C’est des friandises de qualité au poulet. Je les utilises pour la récompenser pendant l’apprentissage du dressage et cela fonctionne très bien car elle ferait tout ce qu’on lui demande pour en avoir. Elles sont très digestes. L’emballage est pratique car reférmable donc permet de garder la fraîcheur de ces sticks. Je vous les recommande.

?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne en raffoles, très bon produits à petit prix. Je vous les conseilles. Rien a dire de plus. Encore merci à vous consoanimo.

?
    didine70

Avantages : FIN MOELLEUX ILS SENTENT BONS

Inconvénients : il se mange trop vite

C'est une petite friandise legere pas grasse que mon chien a bien aimé même adore rien que de voir le paquet il sautait partout
    la texture moelleuwse se mange facilement même un peu trop vite mais pour une friandise c'est bien

?
    sandrinebordeau

Avantages : bien moelleux

Inconvénients : Trop de céréales et pas assez de protéines

Facile à manger pour un chiot car bien moelleux.
    Stick très appétents.
    Pas assez de viande à mon goût

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu cher mais la marque le vaut bien

Bonjour,

Notre Cheyenne adorée apprécie beaucoup cette friandise savoureuse sous forme de sticks sécables à l'agneau. Elle est dotée de DHA, d'omegas 3, de vitamines & anti-oxydants. De plus, ce produit ne contient aucun conservateur, ni arome & ni colorant artificiel. Récompense gourmande à adopter ! Même notre chat, Favouille, a voulu y goûter... & a apprécié mdr

?
    sandrine08

Avantages : Super

Inconvénients : Le prix

Ma princesse en raffole très bonne friandise très bonne qualité je recommande à tous vous chiens vont adorer merci encore

?
    tournesol25

Avantages : son appétence

Inconvénients : aucun

J'ai été très heureuse de recevoir ce paquet à tester . C'est un excellent produit ! je peux couper des ptits bouts pour récompenser mon chiot dès que nécessaire sans pour autant le gaver . ET c'est très appétent, ce qui rend le chiot très attentif . je le recommande vivement

• 140 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus