Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une odeur agréable facile à macher
Inconvénients : je n'ai pas trouver de point faibles
J'ai reçu le paquets hier. J'ai commencer ce matin . Trés bon produits. Une odeur agréable. Trés facile à macher pour le chien.
J'ai crée un article vous pouvez laisser vos avis pour les testeur ou autre personnes qui connaisse la marque purina pro plan suivez ce lien https://sicilienne0385.skyrock.com/photo.html?id_article=3338330728&id_article_media=66910291
Avantages : L appetence
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adore... Seulement il fait 50 kilos et du coup c'est l'équivalent d'un petit poids dans clapet
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : Protéines d'agneau 4%
Mon chien en est fou, très utile pour les cours d'éducation car la friandise se fractionne ce qui est trés pratique.
Grande appétence, il suffit que je tienne cette friandise dans la main fermée et mon bébé me suit partout!
La friandise est souple et facile a couper en petits morceaux.
Bonne quantité, prix normal.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Pas assez dans le paquet ( avis de mon chien )
Mon chien a adoré les bâtonnets. Après avoir senti, gouté, il en redemande sans problème. Idéal pour le dressage car les bâtonnets peuvent se couper sans problème.
Avantages : La forme
Inconvénients : Aucun
J’ai eu la chance de tester ce produit. Mon chiot les adore et en réclame encore et encore. La forme est parfaite et c’est délicieux. Je recommande.
Avantages : TOP
Inconvénients : Aucun
Mon chiots a adoré ces sticks , assez mou, bien a la digestion il en raffole. Ce sont de très bonne friandise pour chiots je recommande ce produits
Avantages : taille
Inconvénients : finesse
mon chien les a apprécié mais trop vite dévorés... les bâtonnets sont un peu trop fins pour reellement laver les dents mais c'est un format amusant
Avantages : Pratique
Inconvénients : Composition
Un de mes chiens la bouder complétement et l'autre la un peu aimé mais la vomie.
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Avantages : Apetence
Inconvénients : Trop petit
Offert à ma maman pour notre papy il n'a pas eu le temps des goûter trop malade. C'est donc sa grosse chienne de 32kilos qui l'a déguster ou plutôt gober car trop petit pour elle
Avantages : Taille des sticks
Inconvénients : Prix
Très bon produit, ma chienne a bien aimé, la taille pour les dents est idéale
Le prix est un peu élevé pour ce que c'est par contre...