Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathya0385

Avantages : une odeur agréable facile à macher

Inconvénients : je n'ai pas trouver de point faibles

J'ai reçu le paquets hier. J'ai commencer ce matin . Trés bon produits. Une odeur agréable. Trés facile à macher pour le chien.
    J'ai crée un article vous pouvez laisser vos avis pour les testeur ou autre personnes qui connaisse la marque purina pro plan suivez ce lien https://sicilienne0385.skyrock.com/photo.html?id_article=3338330728&id_article_media=66910291

?
    Pétronille 1

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore... Seulement il fait 50 kilos et du coup c'est l'équivalent d'un petit poids dans clapet

?
    pupuce1805

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Protéines d'agneau 4%

Mon chien en est fou, très utile pour les cours d'éducation car la friandise se fractionne ce qui est trés pratique.
    Grande appétence, il suffit que je tienne cette friandise dans la main fermée et mon bébé me suit partout!
    La friandise est souple et facile a couper en petits morceaux.
    Bonne quantité, prix normal.

?
    Frip71

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Pas assez dans le paquet ( avis de mon chien )

Mon chien a adoré les bâtonnets. Après avoir senti, gouté, il en redemande sans problème. Idéal pour le dressage car les bâtonnets peuvent se couper sans problème.

?
    Veto2006

Avantages : La forme

J’ai eu la chance de tester ce produit. Mon chiot les adore et en réclame encore et encore. La forme est parfaite et c’est délicieux. Je recommande.

?
    Berengere59

Avantages : TOP

Mon chiots a adoré ces sticks , assez mou, bien a la digestion il en raffole. Ce sont de très bonne friandise pour chiots je recommande ce produits

?
    lisat

Avantages : taille

Inconvénients : finesse

mon chien les a apprécié mais trop vite dévorés... les bâtonnets sont un peu trop fins pour reellement laver les dents mais c'est un format amusant

?
    Cassiedu05

Avantages : Pratique

Inconvénients : Composition

Un de mes chiens la bouder complétement et l'autre la un peu aimé mais la vomie.
    Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

?
    Gandja1

Avantages : Apetence

Inconvénients : Trop petit

Offert à ma maman pour notre papy il n'a pas eu le temps des goûter trop malade. C'est donc sa grosse chienne de 32kilos qui l'a déguster ou plutôt gober car trop petit pour elle

?
    Elow28

Avantages : Taille des sticks

Inconvénients : Prix

Très bon produit, ma chienne a bien aimé, la taille pour les dents est idéale
    Le prix est un peu élevé pour ce que c'est par contre...

• 130 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus