Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilette

Avantages : moelleux

Inconvénients : rien

Mon chiot a adorer des que j'ai ouvert le produit il été très exister par l'odeur.Bon produit il est moelleux et une bonne taille.Mais un peu chère.

?
    Amandina16

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Prix et quantité

Mes chiennes ont raffoler de ces petite friandises !!!!
    C'est moelleux est agréable a manger pour elles !!
    Par contre poche trop petite !!

?
    Marmotte86

Avantages : La taille et la forme

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont adorés, leurs formes leurs permet d'être facilement machés selon la taille du chien. J'ai un gros et un petit et les 2 les ont dégustés sans soucis.

?
    attrapereve

Avantages : ces friandises sont tres pratique a donner

Inconvénients : aucun point faible

ma petite ruby et très contente de ces petite friandises elle les adore pratique avec sont sachet refermmable et aussi peut se découper ou donner en entier elle ne sont pas dure donc bien pour les petit chien très digest aussitot recu aussitot tester je recommande ce produit

?
    alineg1

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mes husky ont apprecier leur friandises rien qu a la vue du sachet ils etait tout fous ils adorent et un leur suffit je leur ais donner des barres entieres

?
    nicolajo

Avantages : Forme

Des friandises qui sont vraiment au goût de mon petit compagnon, elles semblent faciles à mâcher, il en raffole. Leur odeur,couleur et forme sont appétissantes. Bonne digestion du produit, il en redemande !!! Un bon produit que je rachèterai sûrement.

?
    Liwite

Avantages : réelle appétence + présence de nutriments et DHA

Inconvénients : un peu cher....

enfin des sticks dédiés aux chiots ! outre l'attrait que ces friandises exercent sur nos animaux tout en prenant soin de leurs dents et gencives, ceux-ci sont parfait pour le dressage car ils contiennent du DHA recommandé pour la vue et le développement du cerveau et donc des fonctions cognitives. le chiot reconnait les sticks car ce sont les meilleurs, du coup il les assimile à al récompense due a l'obéissance. Grâce à ce test j'ai pu découvrir un produit que je n'aurais peut-etre pas acheté au hasard et de fait j'en ai déjà racheté meme si le point faible est qu'ils sont un peu chers...

?
    sofy60

Avantages : Texture

Inconvénients : Odeur forte

Mon chien les adore en 2 secondes le bâtonnet est englouti
    Dès que je sors le sachet elle court vers moi et s'assoit pour en avoir un
    Malgré l'odeur assez forte elle les adore

?
    nathpat40

Avantages : bonne recompense

Plume a adoree sa petite recompense plus petite qu'un os a macher mais suffisante du coup elle y a pris gout et desormais je rachete regulierement les friandises

?
    arscanis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Les sticks sont faciles à couper.
    Ils sont appetant mes chiens ont bien aimé. Mes pas beaucoup dans le sachet quand tu as plusieurs chiens

• 120 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus