Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion-76

Avantages : adapter au jeune chiot

Inconvénients : je n'ai spas trouver de point faible

Ma chienne a tout de suite adorée le produit
    Aucun problème pour la mastication et la digestion .
    correspond totalement a un chiot de 4 mois .

?
    lola7580

Avantages : l appetence

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a adoré ces friandises parfaites pour son éducation. Dommage qu elles soient un peu chères à mon gout.

?
    ptitcoeur08

Avantages : Excellente qualité.

Inconvénients : Aucun

Tout d'abord, je remercie conso animo et purina pro plan pour ce test. Plus de 32% de protéines, c'est excellent pour la santé et la croissance de mon chiot. Les bâtonnets sont bien sécables et assez mous pour les petites dents de mon bébé. Elle adore et en réclame. Je recommande ce produit.

?
    Jawaï

Avantages : Appètent et bon pour les dents

Inconvénients : Son prix

Mes chihuahuas en raffolent, les bâtons sont mous est moelleux.
    Facile à mâché , ils ont l'air délicieux au vu de leurs enthousiasme, l'odeur est agréable, le format est adapté aux chiots et petit chiens.
    Le sachet est très pratique du fait qu’il puisse se refermer, il garde son appétant.
    Je recommande très fortement ce produit ! 100/100

?
    flm25

Avantages : texture

Inconvénients : prix

mon chien aime bien mais le soucis c'est qu'il s’amuse plutôt a le déchiqueter qu'a le manger mais grâce a ça texture je sais qu'il ne se fera pas mal

?
    missluna

Avantages : Les batons sont mous donc aucune crainte que mon chiot se fasse mal aux dents

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Démone , mon chiot de 7 mois a dégusté avec gourmandise ces délicieux batons . Pas de crainte qu'il se fasse mal aux dents car les batons sont bien mous .

?
    Marcia33

Avantages : Tout

Inconvénients : Trop petit mon chien le dévore dans coups

Très bon produit mon chien adore, rien de négatif a dire odeur agréable, mon chien raffole de ça obligé de acheter ça friandise préférée....je recommande vivement.....

?
    Babou1

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun à signaler

J'ai essayé ce produit à mon chiot. Il l'adore aussi bien le goût mais aussi la texture pas trop dure qui ai plus facile à macher.
    Très pratique pour aider en récompense lors de l'apprentissage de la propreté et de l'éducation en général. Nous adoptons ce produit qui est en plus bon pour la santé de mon chiot et pour son développement. A acheter sans hésiter

?
    Liloumimi24

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien adore ces friandises c'est super pour lui apprendre des choses elles lui ont servi de récompense. Les sticks sont moelleux et très facile à manger.

?
    EdenCate

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Facilement sécable, une odeur forte qui plaît aux chiens, ils raffolent de cette petite friandise du matin. Seul bémol c'est le nombre dans le paquet pour ce prix là mais il faut voir le prix des friandises adultes car on le sait tout ce qui est pour chiots ou chatons est toujours plus cher.

• 110 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus