Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à manger pour un chiot
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Très appétant
Facile à manger pour un chiot
Cassable facilement
Un peu cher pour la quantité contenu dans le paquet
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Un peu petit
Mon chiot a été ravi avec ce produit. C'était la récompense lors de son apprentissage. Le bâtonnet est mou est permet de ne pas blesser les dents et les gencives du chien. Par contre, il le dévore trop vite, il mériterait d'être légèrement plus gros ou grand. En tout cas l'appétence est au rendez-vous et cette friandise permet de nettoyer doucement les dents de bébé :)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chiot est fan de ces friandises que j'utilise en guise de récompense lors des activités de dressage et / ou de jeux pour le motiver et le récompensé à la suite de ces exercices. L'appétence est la, la taille est adaptée, la texture l'est aussi je recommande ce produit.
Avantages : Désir instinctif vers la friandise
Inconvénients : Prix
Les sticks sont très appréciés et surtout attendus.
Facile a transporter et ils se coupent facilement.
Je recommande les Pro-Sticks
Avantages : bien
Inconvénients : aucun
ma chienne a adorais il aime bien les friandise et les a trouver surement très bonne car il les a dévorais je les conseils a mes amies les yeux fermer
Mon chiot a adoré, même mes chats en ont voulu !
Par contre je trouve que le prix est un peu élevé pour des friandises.
Mon chien adore ces friandises.facile à casser en plusieurs morceaux.l'emballage est hermétique et assez pratique.Cependant le prix est élevé...
Avantages : Mon chienl'adore
Mon bébé Montagne des Pyrénées en raffole c est une très bonne façon de le récompenser pendant son apprentissage les bâtons sont mou donc pas de crainte qu'il se fasse mal aux gencives ni aux dents,et la composition est plutôt bonne !!!
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Pour l'instant je n'ai rien à redire
Très appétent ce qui est bien pour mon loulou qui est difficile. Il se jette dessus. On voit que ca lui fait plaisir.
Le prix semble raisonnable
Avantages : Super produit
Inconvénients : Trop petit
Super friandise pour chiots. Le mien faisant déjà 28kg pour 10 mois la fira dise était un peu petit du style "tu es sérieuse tu me donne que ça? "