Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kasehx

Avantages : Facile à manger pour un chiot

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Très appétant
    Facile à manger pour un chiot
    Cassable facilement
    Un peu cher pour la quantité contenu dans le paquet

?
    Anouk33

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un peu petit

Mon chiot a été ravi avec ce produit. C'était la récompense lors de son apprentissage. Le bâtonnet est mou est permet de ne pas blesser les dents et les gencives du chien. Par contre, il le dévore trop vite, il mériterait d'être légèrement plus gros ou grand. En tout cas l'appétence est au rendez-vous et cette friandise permet de nettoyer doucement les dents de bébé :)

?
    nili17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chiot est fan de ces friandises que j'utilise en guise de récompense lors des activités de dressage et / ou de jeux pour le motiver et le récompensé à la suite de ces exercices. L'appétence est la, la taille est adaptée, la texture l'est aussi je recommande ce produit.

?
    AZILIZ44

Avantages : Désir instinctif vers la friandise

Inconvénients : Prix

Les sticks sont très appréciés et surtout attendus.
    Facile a transporter et ils se coupent facilement.
    Je recommande les Pro-Sticks

?
    toinous

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

ma chienne a adorais il aime bien les friandise et les a trouver surement très bonne car il les a dévorais je les conseils a mes amies les yeux fermer

?
    Rhapso5172

Mon chiot a adoré, même mes chats en ont voulu !
    Par contre je trouve que le prix est un peu élevé pour des friandises.

?
    couenne

Mon chien adore ces friandises.facile à casser en plusieurs morceaux.l'emballage est hermétique et assez pratique.Cependant le prix est élevé...

?
    angel88320

Avantages : Mon chienl'adore

Mon bébé Montagne des Pyrénées en raffole c est une très bonne façon de le récompenser pendant son apprentissage les bâtons sont mou donc pas de crainte qu'il se fasse mal aux gencives ni aux dents,et la composition est plutôt bonne !!!

?
    Mitchie

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Pour l'instant je n'ai rien à redire

Très appétent ce qui est bien pour mon loulou qui est difficile. Il se jette dessus. On voit que ca lui fait plaisir.
    Le prix semble raisonnable

?
    Melodiecauquil

Avantages : Super produit

Inconvénients : Trop petit

Super friandise pour chiots. Le mien faisant déjà 28kg pour 10 mois la fira dise était un peu petit du style "tu es sérieuse tu me donne que ça? "

• 100 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus